Lecteurs média avec sous-titres etc pour Mac (type BSplayer)

Lau0514

Membre enregistré
29 Décembre 2013
7
2
Belgique
Bonjour à toutes et à tous ! Petite présentation rapide ...
Je m'appelle Laura, j'ai 20 ans et je suis étudiante en sciences psychologique à Bruxelles.
("Oh une Belge !" Il y en a t'il par ici ? ;D)
Je suis nouvelle par ici. Je ne suis pas très familière des forums en général (à part pour les simples visites !) donc j'aurai certainement un peu du mal... (soyez indulgents pitié ♥︎!)

Je ne sais pas si cette question à déjà été posé sur le forum, si oui je m'en excuse par avance ;s!
>d'ailleurs question hors sujet mais comment on fait pour retrouver des discussion, n'y a t'il pas une barre de recherche qq part? ou suis-je bigleuse ?(ce qui est fort possible).

J'ai récemment reçu mon premier Macbook Pro Rétina 13". Je suis donc une novice pour ce qui est en tout cas, de l'utilisation de ce fabuleux et puissant portable !

J'ai donc voulu télécharger l'appli "BSplayer" sur mon mac, mais apparemment elle n'existe pas sous os x. Je vous avoue que ça m'embête car ce lecteur de média est juste PARFAIT ! Sous-titres automatiques, principaux, secondaires tout ça tout ça..
C'est bien pratique quand l'envie nous prends de nous mater une bonne série en vost !
Il va me manquer :(
VLC est encore pas mal mais je comprends pas comment bien l'utiliser.. et Quicktime, comment dire.. hum (n'en parlons même pas).
Du coup, existe t-il des versions alternatives ? Vu que je télécharge mes films sous format torrent, je suis pas hyper douée quant à la recherche des sous-titres et d'autres manoeuvres du style. Je connais juste mes basiques c'est déjà ça ! :D

Merci d'avance pour vos futures réponses, bonne soirée! :zen: