Lecture aléatoire sur iTunes (et iPod)

Thru

Membre enregistré
30 Novembre 2008
2
0
Salut à toutes et tous,
L'option "lecture aléatoire" ne fonctionne plus sur iTunes (et également sur mon iPod nano). J'ai désinstallé iTunes pour ensuite le télécharger et l'installer à nouveau.
Le problème persiste.
:(
 
Salut à toutes et tous,
L'option "lecture aléatoire" ne fonctionne plus sur iTunes (et également sur mon iPod nano). J'ai désinstallé iTunes pour ensuite le télécharger et l'installer à nouveau.
Le problème persiste.
:(

Une piste : sous MacOS voici ce que je tenterais : virer les fichiers Préférences. Sous Windows, je ne sais pas. D'ailleurs, tu ferais mieux de préciser sous quel OS tu fonctionnes.

Sous MacOS :

Quitte iTunes. Puis rends-toi dans ta petite maison => Bibliothèque => Préférences, et enlève les fichiers qui ont "com.apple.iTunes" dans leur nom ; mets-les de côté, ne les mets pas à la poubelle tout de suite. Relance iTunes et fais un test de lecture aléatoire.

Si tout est rentré dans l'ordre, mets à la poubelle les fichiers que tu as mis de côté, et revois tes préférences dans iTunes (menu iTunes => Préférences).

Si cette manip n'a pas résolu ton problème, quitte iTunes et replace les fichiers mis de côté dans leur dossier d'origine. La solution sera à chercher ailleurs.
 
Salut Dead Head,
Je travaille sous Windows; depuis mon message ... (de détresse), j'ai pu résoudre mon problème. Merci en tous cas pour tes tuyaux et heureux d'avoir fait ta connaissance.
A+:up: