Lecture de trailer en 1080

• Créateur du sujet Créateur du sujet macsurf
  • Date de début Date de début

macsurf

Membre confirmé
21 Janvier 2004
71
0
Bonjour,
ma décision est prise de prendre un Imac mais j'ai une petite question relative à la lecture d'une bande annonce en 1080p sur mon mini avec un écran 17" seule une petite partie de l'image est visible .
Est ce que l'Imac 20" affiche l'image en entier ou faut-il prendre le 24" pour avoir une image entière de la bande annonce?
Lors la lecture de ces trailers le ventilateur de mon mini s'emballe qu'en est-il pour les Imac?
Merci de vos réponses
A+

Bonjour,
ma décision est prise de prendre un Imac mais j'ai une petite question relative à la lecture d'une bande annonce en 1080p sur mon mini avec un écran 17" seule une petite partie de l'image est visible .
Est ce que l'Imac 20" affiche l'image en entier ou faut-il prendre le 24" pour avoir une image entière de la bande annonce?
Lors la lecture de ces trailers le ventilateur de mon mini s'emballe qu'en est-il pour les Imac?
Merci de vos réponses
A+

Il suffit de passer en mode plein écran (pomme F) et le lecteur quicktime redimensionne la vidéo à la taille de ton écran ;)

Sur les iMacs ça passe sans souffler ;)

• J’aime
Réactions: Toumak
Seul l'écran du 24" a une résolution Full HD.

Oui mais ce n'est pas pour autant qu'on ne peut pas regarder des trailer 1080 sur des écrans plus petit. Quicktime réduit l'image pour que ça "rentre" dans une résolution plus faible. Lui il essaye de regarder ça dans une fenêtre quicktime en 100%. forcément ça déborde de partout ! ;)

Il suffit de passer en mode plein écran (pomme F) et le lecteur quicktime redimensionne la vidéo à la taille de ton écran ;)

Sur les iMacs ça passe sans souffler ;)

Saloperie, pourquoi est-ce qu'ils ont supprimé la belle pomme sur les nouveaux claviers :rolleyes: En plus le nouveau logo est moche...Tiens d'ailleurs il porte un nom spécifique ?

Saloperie, pourquoi est-ce qu'ils ont supprimé la belle pomme sur les nouveaux claviers :rolleyes: En plus le nouveau logo est moche...Tiens d'ailleurs il porte un nom spécifique ?

C'est quoi le rapport avec la lecture de trailers quicktime ? ;)

Le rapport ? A partir du moment où tu cites Pomme F, mais que la touche Pomme n'existe plus en tant que telle sur les nouveaux claviers, il est bon, je pense, de le préciser ;) D'où ma question, est-ce que le nouveau logo porte un nom spécifique?

Le rapport ? A partir du moment où tu cites Pomme F, mais que la touche Pomme n'existe plus en tant que telle sur les nouveaux claviers, il est bon, je pense, de le préciser ;) D'où ma question, est-ce que le nouveau logo porte un nom spécifique?

Tu chipotes, la ! :D

Pour moi ce sera toujours la touche pomme. Tu n'as qu'a en dessiner une ;)

Tu chipotes, la ! :D

Pour moi ce sera toujours la touche pomme. Tu n'as qu'a en dessiner une ;)

J'admet, j'admet :D Mais comme je suis nouveau switcheur, la touche Pomme a d'un coup bcp moins de sens...:siffle:

Ce logo n'est pas nouveau, il a toujours été là sur les claviers Apple. Sauf qu'avant, il est accompagné de la 

apple-keyboard.jpg

leftkeymap.jpg

Qui sait si vraiment beaucoup de monde n'est pas content, Apple le remettra un jour. Microsoft n'a pas enlevé son symbole Windows que je sache ... ;)

Ce logo n'est pas nouveau, il a toujours été là sur les claviers Apple. Sauf qu'avant, il est accompagné de la 

apple-keyboard.jpg

leftkeymap.jpg

Ok, merci pour ce complément d'informations :) Bref, ils ont supprimé la pomme pour Cmd, c'est d'un coup moins "sexy"...