Lecture des sujets de mails en freeware !...

djanet

Membre confirmé
12 Janvier 2004
95
1
Bonjour

Je cherche un freeware (pas de carte de crédit,les banques me pompe déjà assez d'argent) qui permette de lire les entétes de mes mails sur mon compte Pop et pouvoir virer les M.... que m'envoie les FAI au nom de français de pouriels américain.

Ca exité sous 0S 9 mais sous OS X j'ai trouvé que ICQ, mais le problème faut les virer un par un.
Je suis pas sur internet tous les jours, alors 180 mails pour 4 qui sont utiles vous me comprenez.

Merci d'une réponse ou d'un encouragement à un créateur qui voudrais bien nous rendre service.

@+

Bonjour

Je demande au modérateur de fermer ce post (on est tous pris pour des quoi, je ne sait plus).

@+
J

Tel qu'on peut le percevoir dans ta requète, ton pb est un problème de traitement du spam...
La solution que tu recherches est loi d'être la meilleure car éradiquer des mails indésirable uniquement par leur titre t'expose à des éliminations malvenues ;)
Mieux vaut utiliser les fonctions de traitement de "courriels indésirables" d'app telles que "Mail" ou "Entourage" ou autres...

nb : ne mélange pas une recherche technique avec des états d'âmes financiers ; cela brouille le message et ne fait pas avancer les choses :D

golf a dit:
Tel qu'on peut le percevoir dans ta requète, ton pb est un problème de traitement du spam...
La solution que tu recherches est loi d'être la meilleure car éradiquer des mails indésirable uniquement par leur titre t'expose à des éliminations malvenues ;)
Mieux vaut utiliser les fonctions de traitement de "courriels indésirables" d'app telles que "Mail" ou "Entourage" ou autres...

nb : ne mélange pas une recherche technique avec des états d'âmes financiers ; cela brouille le message et ne fait pas avancer les choses :D

Bonjour

Sur ICQ tu as un bouton pour voir si tu as du courrier.
Un double clic sur un titre de courrier t'ouvre une fenêtre et tu peut lire celui-ci mais sans images.
tu ferme cette fenêtre et le titre toujours sélectionné la touche delete et la touche enter pour confirmer et le spam est viré de ta boite sans avoir à le charger.
Problème c'est que l'on ne peut virer après contrôle qu'un spam à la fois.

Sous OS 8.6 j'avais une petite application qui fesais la même chose, mais l'on pouvez sélectionner plusieurs titres à la fois.

Il y a bien iWarning mais où il vire rien où il plante.

Ce que je cherche c'est lire mon courrier sans avoir à le télécharger et vider la boite.

@+