Bon voilà je post car je ne trouve pas de réponse
J'ai essayé de lire Ali sur mon nouveau 15" (il est trop bô
) et le résultat n'est pas très concluant.
Je m'explique: lors des scènes de travelling (la caméra se déplace latéralement), ben mon image à du mal à suivre
Même lors de scènes rapide (premier combat pour les connaisseurs
);
J'ai essayé VLC (conseil pris sur ce forum) ben le résultat est meilleur sauf si je passe en plein écran.
Donc pour résumer: soft dvd Apple: saccades en 100% ou plein écran.
Soft VLC: saccades plein écran, pas de saccades en 100%.
Je pensais que c'était dû à la rémanence de la dalle tft, mais ça fait pareil sur un moniteur CRT en 1024x768@85Hz
Est-ce dû aux 256Mo de ram (j'ai rien en tache de fond)?
Est-il impossible de lire un dvd en plein écran???
Est-ce un PC maquillé??? (je déconne mais même sur le Centrino de ma cops il marche nickel en plein écran)...
Help me, voici un point de plus qui me pousse à aller changer mon alu demain matin pour un autre (sans pixel défectueux celui là
)
Merci
J'ai essayé de lire Ali sur mon nouveau 15" (il est trop bô
Je m'explique: lors des scènes de travelling (la caméra se déplace latéralement), ben mon image à du mal à suivre
Même lors de scènes rapide (premier combat pour les connaisseurs
J'ai essayé VLC (conseil pris sur ce forum) ben le résultat est meilleur sauf si je passe en plein écran.
Donc pour résumer: soft dvd Apple: saccades en 100% ou plein écran.
Soft VLC: saccades plein écran, pas de saccades en 100%.
Je pensais que c'était dû à la rémanence de la dalle tft, mais ça fait pareil sur un moniteur CRT en 1024x768@85Hz
Est-ce dû aux 256Mo de ram (j'ai rien en tache de fond)?
Est-il impossible de lire un dvd en plein écran???
Est-ce un PC maquillé??? (je déconne mais même sur le Centrino de ma cops il marche nickel en plein écran)...
Help me, voici un point de plus qui me pousse à aller changer mon alu demain matin pour un autre (sans pixel défectueux celui là
Merci