Lecture DVD = Clics numériques

MacJeebee

Membre actif
23 Février 2001
100
0
Je lis souvent des DVD Vidéos sur mon Pismo 400 avec le lecteur DVD Apple.
Celui ci est connecté sur des enceintes externes de bonnes qualités avec caisson de basse.

Et je rencontre un pb au niveau du son, lorsque les DVD sont lus, il y a des petits "clics" numériques trés aigus de facons aléatoires (avec une moyenne à 20 secondes entre chaque).
J'ai modifié les préférences pour mettre le mode "sortie ligne" ou/et j'ai desactivé le mode Dolby Pro Logic, rien n'y fait.

Suis je le seul à rencontrer ce problème ? J'espère que ce n'est pas le G3 qui n'arrivent à suivre le décodage.
Le passage a l'OS 9.1 pourrait peut être résoudre le problème ?
(Je n'ai pas trop envie de l'installer car d'après vos commentaires, ca semble être la galère et mon système et stable pour le moment).

Merci !

------------------
MacJeeBee
 
salut.
j'ai eu ce probleme au debut sur le pismo 500, mais il a été vite corrigé par je ne sais plus quelle mise à jour.... si tu es en 9.0.4, avec quicktime 4.1.2, le firmware 2.7 et le player dvd 2.3, tu ne dois pas avoir de click...
a+
 
Merci.
Hélas, je possède l'OS 9.0.4, Quicktime 4.1.2, le dernier firmware en version 2.7, et ma version de lecteur DVD est la 2.2 fr.
Impossible de trouver une 2,3 comme toi sur le site Apple.
Et même en allouant 60 Mo à l'application, ca le fait toujours.
Alors je comprends pas....
confused.gif


------------------
MacJeeBee
 
J'ai exactement le même problème que toi avec un iBook ES et la lecture de DVD Vidéos !

Des clics très légers et aléatoires....

Je suis en 9.1, lecteur DVD version 2.3 Fr et je comprends pas très bien......
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gognol:
Pour que les clics disparaissent il suffit de désactiver les sons système dans le tableau de bord Apparence, c'est valable pour tous les Macs !<HR></BLOCKQUOTE>

hum... à mon avis, ce n'est pas de là que viennent leurs pbms !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par roro:
hum... à mon avis, ce n'est pas de là que viennent leurs pbms !<HR></BLOCKQUOTE>

Si si ! C'est bizarre je sais mais c'est testé et approuvé !
grin.gif
C'est d'ailleurs heureux qu'il y ait une solution car c'est très désagréable !

'+
------------------
Le Gognol

Live in direct from the Gognol Communication Center !
Gognol Communication : créateur d'inutilibile.
------------------

[Ce message a été modifié par Le Gognol (edited 29 Mai 2001).]
 
'jour !

Pour que les clics disparaissent il suffit de désactiver les sons système dans le tableau de bord Apparence, c'est valable pour tous les Macs !
wink.gif


'+

------------------
Le Gognol

Live in direct from the Gognol Communication Center !
Gognol Communication : créateur d'inutilibile.
------------------

[Ce message a été modifié par Le Gognol (edited 29 Mai 2001).]