lecture fichier .bin et .cue

Toast, il me semble. Mais il faut avoir les deux fichiers : l'un .bin, l'autre .cue

fullface a dit:
je recherche un programme qui permet delire les images CD .bin et .cue
Merci d'avance

Ca dépend le type de fichier. Comme le dit apenspel, Toast le fait très bien, et après tu peux graver ça sur un Cd ou tout simplement ouvrir l'image dans le Finder. Si c'est un fichier vidéo en .bin, tu peux l'ouvrir directement avec VLC. Les deux fichiers sont nécessaires.

c'est une image d'un programme , mais je n'est pas les CD originaux :rose:
on ne dira pas les raison
mais soit j'ai esseiller le programme roxio toast titanium 5.2 et je narive toujour pas a le faire fonctionner
si vous saver quelque chose la dessus ou si ce n'est pas le programme a utilisé pour se genre
de situation dit le moi
Merci d'avance

fullface a dit:
c'est une image d'un programme , mais je n'est pas les CD originaux :rose:
on ne dira pas les raison
mais soit j'ai esseiller le programme roxio toast titanium 5.2 et je narive toujour pas a le faire fonctionner
si vous saver quelque chose la dessus ou si ce n'est pas le programme a utilisé pour se genre
de situation dit le moi
Merci d'avance

Tu t'es arrêté au CP ? Parce que là c'est totalement illisible... :eek:

Sinon tu as déjà eu ta réponse, achète le dernier logiciel Toast 7 (disponible en français maintenant, tu pourras même prendre des cours :siffle: )

Je suis peut-être méchant, mais nous ne somme pas ici pour décrypter les phrases des membres.