lecture FLV sur Imac

louloute211

Membre enregistré
6 Mai 2008
2
0
Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur ce forum ... alors avt tout bjr à tous.
J'aurais besoin d'un petit conseil. Je cherche à lire au boulot un format FLV à partir d'un vieil imac. J'ai télécharger [FONT=Arial,Helvetica]SWF & FLV Player [/FONT][FONT=Arial,Helvetica]mais manifestement ca ne marche pas ... j'ai regarder à droite à gauche mais je ne trouve pas de logiciel compatible. quelqu'un pourrait il m'aider ?

Merci beaucoup

Marion.
[/FONT]

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur ce forum ... alors avt tout bjr à tous.
J'aurais besoin d'un petit conseil. Je cherche à lire au boulot un format FLV à partir d'un vieil imac. J'ai télécharger [FONT=Arial,Helvetica]SWF & FLV Player [/FONT][FONT=Arial,Helvetica]mais manifestement ca ne marche pas ... j'ai regarder à droite à gauche mais je ne trouve pas de logiciel compatible. quelqu'un pourrait il m'aider ?

Merci beaucoup

Marion.
[/FONT]

VLC ou bien QuickTime + PERIAN te donneront satisfaction :up:

Bonsoir

VLC de VideoLAN doit savoir faire ça.

En revanche, prend garde à bien télécharger la version correspondant à ton système d'exploitation (la release 0.7.0 pour Mac OS 10.1, la release 0.8.4a pour 10.2, ou la release 0.8.6f à partir de la 10.3.9).

EDIT: grilled by Laurent_h

Genial !!!!!

un grand merci à tous. j'essaie dès demain et vous dirait ... en tout cas , je susi epatée de la rapidité et de l'efficacité de ce forum !
bravo ... à recommander ! et à garder ...

bonne soirée

marion

Tant que nous y sommes, connaissez-vous un logiciel pour télécharger et encoder en mp4 des films en flash ? J'ai bien trouvé quelques utilitaires, mais ceux-ci sont payants... Si vous en avez un gratuit sous le coude, ça serait sympa !