lecture saccadé FCP

pissfrog

Membre confirmé
21 Août 2005
13
0
43
Bonjour tout le monde,

j'ai un petit soucis depuis hier avec final cut, lorsque je lis un clip, que ce soit a partit de la timeline ou dans le visualiseur, l'image est saccadé. Le truc c'est que je ne me souviens pas avoir fait quoi que ce soit qui est pu changer des réglages ou des préférences. J'ai justement regardé un peu partout, dans les preferences, les réglages, TR illimité, etc... mais rien n'y fait, j'y comprends rien.
Voila si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.

Probleme résolu!
Par contre pour ceux que ça interesse je n'ai pas de réponse car c'est parti comme c'est venu.(?!)
Vu que je ne trouvai pas de solution, en attendant de trouver un idée, j'ai quand meme continué mon projet (malgré l'image saccadé), et la d'un coup apres avoir fait un des 50 rendus que j'ai pu faire ce matin et bah l'image est redevenu fluide.
Si jamais c'est déja arrivé a quelqu'un, j'aimerai savoir ce que c'est parceque ça peut revenir n'importe quand et c'est plutot genant...

Si tu as malencontreusement agrandit ta fenêtre dans le canevas (lecture du film ne serait-ce qu'un peu plus grande que la taille fenêtre), tu peux avoir ce genren de pb.

oui mais alors pourquoi les clips issus du navigateur, que je lisai directement dans le visualiseur (sans passer par la timeline) étaient eux ausisi saccadés? J'avais meme fait le test d'exporter mon projet en sequence quicktime, et bah le fichier obtenu était lui aussi saccadé (mais tres legerement, bcp moins que dans fcp)
En tout cas merci de ta réponse, mais qd tu disais agrandir la fenetre ds le canevas tu voulais dire changer l'affichage?(cad adapter a fenetre, 100%, 50%, 25%, etc....)

Yep, no soution either :siffle: