Lecture saccadé flvplayback

GAMME

Membre actif
5 Octobre 2004
288
0
52
Bonjour,

J'ai utilisé flash cs6 et le composant flvplayback pour mes vidéos (flv). La lecture de chacune des vidéo est un enfer. Des fois c'est bon, d'autre, le chargeur indique une progression mais rien n'arrive. Je précise aussi que là ou je suis j'ai moins de 2 méga en débit.
Quelqu'un pourrait i'-il me dire ce qu'il en pense.
Voici le lien, attention en fonction des choix un fichier vidéo est joint. c'est indiqué sur les commentaires
Toute l'actualité évènementielle des mariages -DUO DE GAMME - Toute l'actualité évènementielle des spectacles enfants (loiret-Region Centre) -Scenial-Duo

Par avance merci. Dites moi si la lecture saccade ou non car pour moi c'est infernal.
Sinon que faudrait-il faire ?
 
J'ai utilisé flash cs6 et le composant flvplayback pour mes vidéos (flv). La lecture de chacune des vidéo est un enfer. Des fois c'est bon, d'autre, le chargeur indique une progression mais rien n'arrive. Je précise aussi que là ou je suis j'ai moins de 2 méga en débit.
Quelqu'un pourrait i'-il me dire ce qu'il en pense.
Tu es hébergé chez qui et comment (formule, débit proposé, mutualisé ou non…) ?

Les 3 premières arrivent rapidement, au bout de 3 visualisations par contre ça commence à bloquer, après… plus rien ça pédale (Vins Loiret et la suite)…

Sinon que faudrait-il faire ?
Là tu touches au fond du truc, déjà avec du Flv, si c'est correctement encodé et paramétré ça doit dépoter !! C'est le plus léger du web. Par contre c'est encapsulé Adobe et sur Mac c'est pas terrible côtés perfs.

Après c'est plus compliqué, si on parle web et accessibilité… et communication en général, il faudrait quand même repenser le truc du sol au plafond et sans utiliser Flash (à chaque retour de l'actu on se tape le chargement de l'anim). Mais ce n'est que mon avis. :D :siffle: :rolleyes:
 
Bonsoir,

Merci pour la réponse. Alors depuis mon message, j'ai revu, a mon sens ce qui n'allait pas. L'encodage de mes vidéos. Elles étaient en CBR (constant Bitrate) et en 2 passes. Je les ai donc mise en VBR (Variable) avec 1 passe donc moins long et moins lourde du coup. Et depuis chez moi ou mon debit internet est plutot faiblard c'est nickel. J'ai bien sur vider le cache et raffraichi la page. Qu'en penses tu maintenant?

Juste un truc pour le vin y pas de video. En fait je l'indique dans le tableau d'information en dessous du titre, lorsque la vidéo n'est pas présente.