LED Cinema display 24" aux couleurs étranges...

lianis

Membre confirmé
22 Mai 2007
85
6
35
Bizonnes
www.lianis.net
Bonjour,

J'ai acheté il y a 2 semaines un LED Cinema Display 24" pour aller avec mon macbook, et je remarque que parfois l'écran change de teinte : les blancs deviennent rosés par intermittences (je m'en rend compte surtout dans l'obscurité).

Est-ce un problème matériel du LED ACD ou alors est-ce le macbook qui n'arrive pas à suivre ou à régler luminosité/couleur dans le noir ?

D'autres ont-il ce problème ?

Merci d'avance !
Cordialement,
Lianis

Personne pour m'aider ? svp

Si, le S.A.V., ce sont les seuls, vu que si c'est par intermittence, c'est un problème physique (certainement un mauvais contact), soit de l'écran (pour être sûr testes le avec un autre ordi) soit de la sortie vidéo du Mac, soit, éventuellement du câble qui les relie !

Ok, mais ce qui est bizarre, c'est que ceci n'apparaît pas tout le temps, je ne m'en rend compte qu'après une forte journée de sollicitation...

Ok, mais ce qui est bizarre, c'est que ceci n'apparaît pas tout le temps, je ne m'en rend compte qu'après une forte journée de sollicitation...

Alors un mauvais contact lié à la dilatation, l'iMac G3 de ma fille perdait régulièrement la couleur rouge en raison d'un mauvais contact de ce genre dans une nappe.

Je pense que Pascal à raison, toutefois il faudrait tenter de calibre le moniteur une fois bien chaud et rosé donc.
Aussi ne pas perdre de temps si la garantie est toujours d'actualité:zen:

Le mien ne fait pas çà et il est sur le profil d'origine et il marche très longtemps par jour, semaine.

Oui, il y a sans doute un problème, mais en attendant la stabilisation se fait à chaud, et de toute façons un moniteur se calibre toujours à chaud.

Calibre ton moniteur, tu m'en dira des nouvelles:)

Cordialement