iOS 11 Lenteurs au déverrouillage sur iPhone 7+ et iOS 11

Buthan68

Membre enregistré
22 Septembre 2017
4
1
40
Bonjour. Je crée un post dédié au ce problème déjà abordé dans celui traitant de nos ressentis sur le denier os de la pomme.

Le problème est donc le suivant : depuis la mise à jour de mon terminal, qui par ailleurs n’a jamais rencontré aucun soucis, je rencontre de grosses lenteurs au déverrouillage de mon iPhone.

Le problème arrive principalement lors de verrouillage / déverrouillage répétés. Le téléphone met alors un certain temps avant de réagir à mon appui sur le bouton home (j’utilise Touch ID), temps qui varie et durant lequel le téléphone est inopérant.

Parfois l’écran reste noir durant près de 10s avant que l’écran d’accueil n’apparaisse d’un coup. C’est très désagréable d’autant que sur iOS 10 je n’ai jamais eu ce soucis.

La seule manière que j’ai de palier au problème est d’effectuer un redémarrage, et encore ça ne dure pas bien longtemps... ou alors d’attendre un certain laps de temps quand j’ai verrouillé mon tel avant de le déverrouiller.
 
bonsoir,

j'ai le même souci sur mon iPhone 7 Plus 128... à savoir un écran noir, la roue qui tourne (comme un reboot sans la pomme..) et effectivement j'ai dû rebooter ou patienter !

j'ai remarquer aussi un blocage lors de la gestion multitâche :(

je pense que cela se réglera avec la 11.1 ... enfin j'espère.

je suis surpris car je n'ai pas ce souci sur un iPad Air 2.
 
Bonjour. En effet ios11 génère un trouble de lenteur au déverrouillage avec l’iphone 7. Le délai entre l’action sur le TouchID et le réveil du terminal peut atteindre jusqu’à 10 secondes.
Parfois le trouble disparait. Puis ré-apparait 2 ou 3 jours plus tard sans avoir rien touché pourtant...
Vous constaterez que le bouton silence joue sur le trouble : lorsque l’appareil est en mode sonore : l’appareille va plus vite. Lorsqu’il est en mode silence : c’est la cata !!!

Plusieurs restauration n’ont rien changé. Plusieurs restau en DFU idem.

Ceci se produit aussi bien avec iphone 7 sauvegardés sur iCloud que sauvegardés sur iTunes.

Les Genius en apple store ne pourront rien tenter de plus qu’un mode DFU. Mais le problème réapparaitra.

Place à la R&D d’APPLE pour résoudre ce problème.