Leopard et login (problème étrange)

Non, je n'utilise pas de clavier sans fil... tu peux me dire a quel moment exact tu appuis sur la touche "s" ?
merci!
 
1) Oups, désolé, Pour la commande, il faut taper :

sudo passwd nomabrégé

enfin sous Tiger. Je ne sais pas si ça marche encore avec X.5.


2) Pour le mode mono-utilisateur (c'est-à-dire console), selon Apple (ici) :

"Faites redémarrer l'ordinateur (voir Remarque).
Aussitôt après la tonalité de démarrage, maintenez enfoncées les touches Commande (Pomme) et "S" de votre clavier. Relâchez-les dès que l'ordinateur affiche une série de messages texte.
A l'issue du démarrage, l'invite de ligne de commande (#) s'affiche. L'ordinateur est à présent en mode mono-utilisateur."

Par contre, peut être que ça marche pas avec Léopard. Je n'ai pas reçu le mien, je ne peux donc pas essayer.
 
Je ne sais vraiment plus quoi faire... je pense que je vais porter mon mac lundi chez un réparateur agrée....

Si quelqu'un a une solution encore, qu il n'hésite pas à m'en faire part....
 
Je ne sais vraiment plus quoi faire... je pense que je vais porter mon mac lundi chez un réparateur agrée....

Si quelqu'un a une solution encore, qu il n'hésite pas à m'en faire part....

Un problème de license peut-être car les versions installés semble être des mono utilisateur et non des familiales....
 
Je ne sais vraiment plus quoi faire... je pense que je vais porter mon mac lundi chez un réparateur agrée....

Si quelqu'un a une solution encore, qu il n'hésite pas à m'en faire part....

Bon j'ai enfin une solution..je ne sais pas si çà va te convenir mais pour moi çà été le cas (même si c'est long)

J'ai deux mac (un fixe et un macbook) donc j'ai utilisé le fireware pour récupérer les données de l'ordi impossible à accéder (le probleme de nom d'utilisateur et mot de pass...je ne comprends toujours pas).

Donc connecte tes deux ordi à l'aide du cable....et allume l'ordi défaillant en maintenant la touche T. Tu peux ainsi accéder à tes données de l'ordi qui fonctionne et récupérer tes deonnées. Ensuite installe Léopard en formatant en totalité...puis à la fin de l'installation il te propose de récupérer les données d'un autre mac....

Voila...je suis désormais totalement satisfait de Léopard.

Bon courage