Ca commence: sous Leopard, Indesign CS2 quitte inopinément quand je veux assembler un document xpress 4 ressorti de derriere les fagots, ou meme un document .indd cs2 qui comporte des tons directs. Ca sent le poisson...
Histoire éternelle, ça merdouillait déjà lors du passage d'os 9 à os x, mais là on était sensé
changer de système "pour que ça ne plante plus" disaient-ils..
En prod P.AO, je n'ai jamais eu autant d'emm... qu'au passage a os x, c'était pas l'os mais
la creative suite qui plantait à qui mieux mieux sans compter le codage des caractère changé d'illustrtor 10 a cs. Super pratique avec les fichiers de flaconnage qu'on gérait !
Je vais retrouver un boulot et je leur ai conseillé d'installer osx Tiger !
Pour le non support de photoshop 7 (et de cs2 d'après adobe, pas glop !) c'est pas cool moi qui imaginait installer un jour leopard sur l'Imac G5 de ma moitiée : Cover flow lui plairait !
Elle utilise photoshop 7, plus léger que CS et n'a aucun besoin des nouveautés des versions
d'après.
Je conseille d'ailleurs photoshop 7 à ceux travaillant en émulation Rosetta sous Intel.
Adobe / Apple, ils serait temps qu'ils re-bossent main dans la main, ceux là !
Je crois qu'on s'est tous fait un peu avoir quand photoshop à été porté sur PC :
Windows est devenu un plus gros marché pour adobe, qui évite de développer des choses spécifiques pour la meilleure architecture (core image...) :mad: :mad: :mad: