léopard et problème lecture dvd !!!!

christo4

Membre enregistré
25 Novembre 2007
6
0
59
bonjour,

j'acheté d'ocassion via ce site un powerbook pro g4 17" d'octobre 2004... superbe... le vendeur y a installé Leopard en me le vendant... tout fonctionne bien sauf que je me suis apperçu que la lecture d'un dvd était impossible.... chargement très long, image et son saccadés fnalement dvd non visionnable...

le vendeur me précise que pas de souvcis avant.... serais-ce Leopard qui causerais le problème avec superdrive ????

avez vous rencontré ce prsoucis...

avez vous des solutions

je suis un nouvel utilisateur de mac.... donc votre ade me sera précieuse

merci d'avance

cordialement
christo

mon avis c'est que léo n'y est pour rien
le lecteur est une partie sensible. Dans ton cas, il ne semble pas totalement HS. Un petit peu de maintenance pourrait le ressusciter
cherche dans d'autres fils sur DVD, tu n'es pas tout seul, une poussière aspirée peut vite ramener la paix à bord

Pas d'autres applications en cours ?

Time machine ?

mon avis c'est que léo n'y est pour rien
le lecteur est une partie sensible. Dans ton cas, il ne semble pas totalement HS. Un petit peu de maintenance pourrait le ressusciter
cherche dans d'autres fils sur DVD, tu n'es pas tout seul, une poussière aspirée peut vite ramener la paix à bord

merci
comment nettoyer le lcteur dvd....
pistes ?
merci

christo

et pour conclure, si le nettoyage ne donne rien, que le AHT (dis un truc ou pas) >>> SAV mais sur de l'occasion, tu vas douiller