Léopard pour macbook sur imac ?

Statut
Ce sujet est fermé.

moppag

Membre enregistré
26 Janvier 2008
5
0
43
Bonjours à tous. J'ai un imac 17 pouces sur lequel il est installer mac osx et je possède un cd de Léopard pour les macbooks. Est-ce que cela fonctionnerait bien si j'installais mon cd de Léopard pour macbook sur mon imac ??? pouriez vous me renseigner sur le sujet .
Merci d'avance à vous qui prennez de votre temps pour m'aider . :)

Bobjour,

Utiliser un disque d'installation de Leopard d'un MacBook pour l'installer sur un iMac n'est pas techniquement faisable, il me semble, et surtout totalement illégal.
Si tu veux Leopard sur ton iMac, achètes la version en boîte à 129€.

Bonjours à tous. J'ai un imac 17 pouces sur lequel il est installer mac osx et je possède un cd de Léopard pour les macbooks. Est-ce que cela fonctionnerait bien si j'installais mon cd de Léopard pour macbook sur mon imac ??? pouriez vous me renseigner sur le sujet .
Merci d'avance à vous qui prennez de votre temps pour m'aider . :)

Tout comme l'i-canard. ;) J'ajoute simplement que le sujet a été abordé des dizaines de fois depuis la sortie de Léo. et que la réponse a toujours été du même style en plus ou moins étoffé.
Complétons en précisant que la la fin de la majorité de ces fils fut aussi rapide que brutale. :D

• J’aime
Réactions: Himeji
Salut pour tous le monde,
Je suis nouveau sur mac génération, j’ai reçu un PC mac book d’un ami de l’étrange mai le problème c’est que j’ai voulu installer Windows XP sur ce mac book mais malheureusement j’ai perdu l’installation originelle du mac, et quand j’ai voulu réinstaller le mac la catastrophe c’est que les CD d’installation sont endommagés et je ne peut rien faire « je suis coincé ».
J’aime bien savoir s’il y a moyen pour ‘tombé’ sur les logiciels d’installation d’un MacBook.

Prier pour bien vouloir m’aider:(

Midore.

Salut pour tous le monde,
Je suis nouveau sur mac génération, j’ai reçu un PC mac book d’un ami de l’étrange mai le problème c’est que j’ai voulu installer Windows XP sur ce mac book mais malheureusement j’ai perdu l’installation originelle du mac, et quand j’ai voulu réinstaller le mac la catastrophe c’est que les CD d’installation sont endommagés et je ne peut rien faire « je suis coincé ».
J’aime bien savoir s’il y a moyen pour ‘tombé’ sur les logiciels d’installation d’un MacBook.

Prier pour bien vouloir m’aider:(

Midore.

Bonjour Midore,

Tu ne trouveras personne sur ce forum pour t'expliquer comment "tomber" :siffle: sur des disques d'install de Leopard, tout simplement parce que c'est illégal et contraire à la charte du forum...

Peut-être voir du côté du support Apple, mais je garantis rien

Salut.

Tiens, un fil fermé ... Pourquoi ? Parce que, comme gentiment indiqué par les "réguliers" du forum, ces questions ont déjà été traitées à de nombreuses reprises. Et que les réponses (simples) sont connues.

- le DVD d'une machine ne convient a priori que pour cette machine (dernier exemple en date ici).
- dans ce forum, on ne prise guère les "tombés du camion". OK ?
- si des disques sont endommagés : il suffit de contacter Apple pour en avoir de nouveaux, contre une somme modique.

Voili.

Statut
Ce sujet est fermé.