Léopard présenté le 7 août par Steve

sylko

Membre expert
Club iGen
21 Mai 2001
5 556
810
66
A 1300 m, en face du Mont-Blanc
Apple® annonce aujourd'hui que Steve Jobs, son président, accompagné d'une équipe de dirigeants d'Apple, dont Philip Schiller, senior vice president de la division Worldwide Product Marketing, Bertrand Serlet, senior vice president Software Engineering et Scott Forstall, vice president du service Plat-form Experience, ouvrira la conférence annuelle d'Apple (Worldwide Developers Conference) par une présentation Keynote de Mac OS® X "Leopard", le lundi 7 août 2006, à partir de 10 heures, au centre Moscone West de San Francisco. Tout au long de la WWDC, les développeurs recevront des informations détaillées et des conseils sur la création d'applications universelles tirant parti des performances des nouveaux Mac à processeur Intel. Ils pourront notamment participer à des sessions consacrées à l'optimisation des performances à l'aide d'outils de développement Apple. :up:
 
Je ne savais pas trop où poser ma question: avec quels outils est développé iTunes pour Windows?
Parce que la version OSX à longtemps été en Carbon, et puisqu'Apple est logique avec elle même, iTunes est une application universelle developpée avec Xcode en Cocoa.
d'où le fond de ma question: le passage des appli en UB pour macosx a-t-il obligé apple à faire deux branches séparées, une pour iTunes Mac, une pour iTunes Windows. ou bien [mode science fiction /on] la version windows est également développée avec Xcode, ce qui signifierait le portage des api mac sur Windows [mode science fiction /off]?
 
UN gugus sous XP SP2 +windowsblind et aqua theme.
 
Imaginus a dit:
UN gugus sous XP SP2 +windowsblind et aqua theme.

Moi il y a quelques temps quoi :D

Sinon à quelle date effective pourrait sortir Léopard :confused: Après la rentrée de toute façon non ?