En fait, à chaque changement de version majeure de MacOS X, je fais partie de ceux qui font une clean install (hormis cette malencontreuse expérience avec l'Assistant de migration). Cela me permet de remettre à neuf tout mon système, et également de reconsidérer une à une toutes mes applications... Cela prend du temps mais après je suis relativement tranquille pour un bon bout de temps. Je ne veux pas lancer de polémique là-dessus, c'est une méthode, chacun fait comme il veut.
Concernant Leopard, il faut reconnaitre qu'Apple a quand même bien réussi à redresser la barre ces derniers mois.
Quand à la transition Tiger --> Leopard --> Snow Leopard, elle permet d'optimiser Leopard pour les MacIntel sans que ceux qui ont un MacPPC se sentent véritablement floués.
Quand au prix...
Concernant Leopard, il faut reconnaitre qu'Apple a quand même bien réussi à redresser la barre ces derniers mois.
Quand à la transition Tiger --> Leopard --> Snow Leopard, elle permet d'optimiser Leopard pour les MacIntel sans que ceux qui ont un MacPPC se sentent véritablement floués.
Quand au prix...