Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
Je viens d'acheter, pour mon épouse, un Power Mac G4 733 Mhz.
Puis-je y installer Léopard, ou garder Tiger?
La puissance est-elle valable bpour une upgrade?
Merci, DErry.
Cependant ... on peut ruser et passer outre la limitation. Mais ce n'est pas forcément une bonne idée car Tiger sera sans doute plus performant que Leopard sur cette machine.
"Bien sûr" ? Pas si sûr. Il y a des limitations délicates à surmonter mais ici il s'agit d'une ligne dans un fichier texte.
Un OS n'a pas de but en lui-même : on peut très bien vouloir essayer quelque chose sur cet OS, qui sait. Donc mieux vaut présenter les options et leurs enjeux que de penser que ça n'a pas d'intérêt a priori.
Petite précision : il est bien évident que de passer outre la limitation invalide de fait le support officiel (celui d'Apple) sur Leopard. C'est la loi du genre.
enfin, pour invalider l'invalidation... tu leur dit que tu as une machine qui colle :siffle:
sinon, j'ai Leopard Server sur un QS 2002, j'ai triché pour l'installer, et puis, ca roule nickel
et puis, depuis leopard, le fichier de limitation est pas pratique a editer: faut decompresser le .pkg (XAR ) changer et recompresser