MacBook Pro Lequel choisir en Mars 2019 ? retour d'experience ?

Deevodou

Membre confirmé
10 Février 2019
30
0
44
Bonjour, je m'apprete à investir dans un nouveau MAC, déjà Mac IN , depuis plusieurs Années, refusant de m'approcher désormais d'un PC.. j'ai besoin d'une bécanne, base tarifaire 1500 à 2000 €... mais OU acheter ces outils, DARTY la FNAC, APPLE en ligne, ou Boutique APPLE (dites apple plutôt) .. j'aimerais sortir de la boutique avec le Mac, BootCAmper, car j'ai besoin d'utiliser un voir plusieurs logiciel qui "ne fonctione QUE" sur du Bill Gates,.... je peux me l'installer, mais si un pro peut le faire, autant lui laisser la main..
Alors quel MAC book Pro, je ne suis pas Gamer, mais un utilisateur chevronné, c'est un outil pro également,.. donc 8go ou 16go, j'ai besoin qu'il bombarde...
POur finir, 15 pouces .. oui why not mais on perd l'ide d'un PC facile a transporter etc... ou je me trompe.. n retina 15 pouces cela doit donner..nan?
Pardon, et la barre touch bar, cela fait juste jolie, ou certains d'entrevous s'en servent ?
POUr toutes ce ou celles qui répondront, THANKXX en avance, et à tout de suite j'éspére.
 
Pardon pour les fautes d'orthographe.. et quand je dit "on perd l'idée d'un PC facile à transporter, il s'agit d'un lapsus, BIENSUR je parler, d'un MAC ... LOL..
 
Bonjour. Par rapport à votre budget, dans le neuf, vous pouvez viser un MacMini. Je sais c'est pas un portable mais je propose...
Ça reste une machine qui "bombarde" bien. Je viens d'en acheter un à l'un de mes employés.
Autrement, vous pouvez aussi vous tourner sur le marché de l'occasion.
Si vous êtes allergique au clavier papillon et à la Touch Bar, il y a des MacBook Pro 2015 entre 1400€ et 1600€ avec Core i7 4 coeurs à 2,8Ghz (Turbo Boost à 3,9Ghz), 16 Go de mémoire, 512 Go SSD et 2 cartes vidéos.
Concernant BootCamp, je ne suis pas assez au point pour vous conseiller. J'utilise Parallels Desktop mais c'est une autre approche.
 
Alors quel MAC book Pro, je ne suis pas Gamer, mais un utilisateur chevronné, c'est un outil pro également,.. donc 8go ou 16go, j'ai besoin qu'il bombarde...
Il faudrait que tu détailles tes besoins, en particulier le besoin (ou pas) d'une vraie carte graphique.
Si tu n'en as pas l'usage, un 13" i7 16Go de RAM, 512 Go de SSD devrait faire l'affaire.
Si tu en as le besoin, alors le tarif va s'en ressentir fortement :(
Par ailleurs, s'il s'agit d'un achat pro, tu parles en HT ?