Plutot crever que d'y toucher !
Je te sens un poil rancunier, me trompe-je ?
Plutot crever que d'y toucher !
Cela fait des mois entiers que je reve d'avoir un Mac et que j'en parle à mes parents.
Ils m'avaient promis de me racheter mon portable pour que j'ai l'argent necessaire, parce que ma mere a besoin d'un portable.
Ils m'en ont parlé toute la semaine.
Et maintenant, ils me disent de garder le mien, et ils vont s'acheter un MacBook (peut-etre meme un MacBook Air).
Ca n'est pas la premiere fois qu'ils me font ce genre de coup dans le dos, mais j'ai du mal à m'habituer !
Surtout que ça s'ajoute à un beau paquet de choses...
Enfin bon, c'est pas grave (il parait)
Si ils savaient...
Les enfants... et on se demande pourquoi je préfère mon chat :rolleyes:Allez tous vous faire ******* !
Dernier message sur ce forum :
Allez tous vous faire ******* !
Non, c'est la censure automatique.
Ben oui, c'est physique : plus c'est large... mieux ça passeJe voulais dire : e n c u l e r (avec les espaces, ça passe).
on est pourtant pas le 1er avril ?Je n'ai pas de lecons à recevoir de gens qui ont déjà deux Macs chez eux alors que certains reveraient d'en avoir un pour commencer !
Dernier message sur ce forum :
Allez tous vous faire ******* !
j'y crois pas :hein: :hein: :hein:
imagine la tronche de ses parents quand, heureux propriétaires d'un macBook (Air) neuf, ils vont débarquer sur le forum... ils seront fier de leur petit garçon si bien élevé
ce qui me fait peur, c'est d'imaginer qu'un jour un de mes enfants puissent poster ce genre de conneries sur macgé...