Lequel choisir ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Cela fait des mois entiers que je reve d'avoir un Mac et que j'en parle à mes parents.
Ils m'avaient promis de me racheter mon portable pour que j'ai l'argent necessaire, parce que ma mere a besoin d'un portable.
Ils m'en ont parlé toute la semaine.

Et maintenant, ils me disent de garder le mien, et ils vont s'acheter un MacBook (peut-etre meme un MacBook Air).


Ca n'est pas la premiere fois qu'ils me font ce genre de coup dans le dos, mais j'ai du mal à m'habituer !
 
Cela fait des mois entiers que je reve d'avoir un Mac et que j'en parle à mes parents.
Ils m'avaient promis de me racheter mon portable pour que j'ai l'argent necessaire, parce que ma mere a besoin d'un portable.
Ils m'en ont parlé toute la semaine.

Et maintenant, ils me disent de garder le mien, et ils vont s'acheter un MacBook (peut-etre meme un MacBook Air).


Ca n'est pas la premiere fois qu'ils me font ce genre de coup dans le dos, mais j'ai du mal à m'habituer !

La vie chez les parents! C'est pas que du bonheur mais ça a ses bons côtés... Mais je te comprend ;)
 
Surtout que ça s'ajoute à un beau paquet de choses...
Enfin bon, c'est pas grave (il parait)

Si ils savaient...
 
Oh, il fait une colère.... :p
 
Mdr :D :D :D :D :D :D
 
******* ?

EDIT: Bah oui, ça semble bien être ça... :D
 
Non, c'est la censure automatique.

Je voulais dire : e n c u l e r (avec les espaces, ça passe).


Je n'ai pas de lecons à recevoir de gens qui ont déjà deux Macs chez eux alors que certains reveraient d'en avoir un pour commencer !
 
mais c'est qui va nous faire culpabiliser...:bebe: :bebe: :bebe:

allez, une claque sur le cul et au lit ----->

j'y crois pas :hein: :hein: :hein:
 
Ha il avait menti, c'était pas son dernier message...
:bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe:

Quelqu'un peut clôturer le topic svp??? :D :siffle:
 
Non, c'est la censure automatique.

Dommage, je trouvais ça sympa que tu aies eu le bon sens de barrer un mot bien trop gros pour toi. Je suis déçu.

Je voulais dire : e n c u l e r (avec les espaces, ça passe).
Ben oui, c'est physique : plus c'est large... mieux ça passe :D
Je n'ai pas de lecons à recevoir de gens qui ont déjà deux Macs chez eux alors que certains reveraient d'en avoir un pour commencer !
on est pourtant pas le 1er avril ? :confused:
2 Mac ? Seulement... c'est un amateur, je dis :D

Je ne sais pas de quel genre de leçons tu aurais besoin à propos de ces ***** (j'ai bien une vague idée, à base de vaseline et d'un séjour de quelques semaines dans le cellule du gros Boris... :rateau:), mais ce dont je suis sûr c'est que tu as besoin d'exercer ta mémoire:
Dernier message sur ce forum :

Allez tous vous faire ******* !

EDIT: GRILLED ;)
 
j'y crois pas :hein: :hein: :hein:

imagine la tronche de ses parents quand, heureux propriétaires d'un macBook (Air) neuf, ils vont débarquer sur le forum... ils seront fier de leur petit garçon si bien élevé ;)
 
La question peut se poser autrement: qui lui a appris ce genre de vilains mots? ;)
 
imagine la tronche de ses parents quand, heureux propriétaires d'un macBook (Air) neuf, ils vont débarquer sur le forum... ils seront fier de leur petit garçon si bien élevé ;)

ce qui me fait peur, c'est d'imaginer qu'un jour un de mes enfants puissent poster ce genre de conneries sur macgé...:(
 
ce qui me fait peur, c'est d'imaginer qu'un jour un de mes enfants puissent poster ce genre de conneries sur macgé...:(

achète-leur un... PC :rateau: :D
;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.