Les 10 plus cinglés

Statut
Ce sujet est fermé.
jaipatoukompri a dit:
Censurer des seins !
crazy.gif
blush.gif

Sacrilège !
laugh.gif

Finn est sans doute passé par là...
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif
 
Peut-être pas grand-chose en volume ou en poids, mais s'ils sont exceptionnellement petit, il mérite d'être vu ! Nan ?

C'est vrai...
crazy.gif

Je vais faire de mon mieux, mais c'est un sanguin le babar, je voudrais pas me prendre une pêche, bon y a la distance, mais il a la rancune tenace !
wink.gif
 
Tellement prude ce garçon ! C'est le kun fu ça ! A force de se balader en jupe ou en peter pan, on finit par être un peu pervers !
laugh.gif
 
jaipatoukompri a dit:
Censurer des seins !
crazy.gif
blush.gif

Sacrilège !
laugh.gif

confused.gif
en là je comprends plus ...je les vois moi les seins en question ...eeeeet ouiiiii !!!!
laugh.gif
laugh.gif


Bon, pour vous consoler je peux affirmer sans trop de risque de me tromper, qu'il s'agit de faux ...
crazy.gif
 
Lorna a dit:
confused.gif
en là je comprends plus ...je les vois moi les seins en question ...eeeeet ouiiiii !!!!
laugh.gif
laugh.gif

Moi aussi. Curieux...


Lorna a dit:
Bon, pour vous consoler je peux affirmer sans trop de risque de me tromper, qu'il s'agit de faux ...
crazy.gif

Bah oui, ça tombe sous le sens
crazy.gif
Verts comme ça avec des tétons en forme d'étoile, ça peut pas être des vrais
laugh.gif
 
lupus yonderboy a dit:
Bah oui, ça tombe sous le sens
crazy.gif
Verts comme ça avec des tétons en forme d'étoile, ça peut pas être des vrais
laugh.gif

ouais puis z'ont l'air pourris aussi...le marron là sur le côté, pas joli joli !
laugh.gif
 
Lorna a dit:
ouais puis z'ont l'air pourris aussi...le marron là sur le côté, pas joli joli !
laugh.gif

Erreur ! Les fruits un peu blets sont les plus sucrés et les plus juteux
laugh.gif

Lorna, es-tu citadine pour ne pas le savoir ? Ou jalouse pour prétendre le contraire ?
wink.gif


(bon, là, le fruit, il doit avoir un arrière goût de silicone...)
 
jpmiss a dit:
C'est vrai que la couleur ne fait pas trop naturelle...

03fest35.jpg

Ouais effectivement ...

tiens regarde là c'est du tout naturel ...
crazy.gif
pour la couleur !
laugh.gif



Schouuuuuiiiiiiic'
crazy.gif
a pu image
 
A droite c'est clairement plein de pesticides, a gauche ca fait plus "bio" mais du coup ca semble avoir mal supporté le transport jusqu'a l'étal...
Entre les 2 mon coeur balance... (pas tant que ca en fait
laugh.gif
)
 
Ouais ! Vive les nib* sans colorants ni conservateurs !
laugh.gif



(* : et d'un coup, ce tradada eut sa place dans le forum Développement Cocoa)
 
Le probleme avec les produits bio c'est que le présentoir fait souvent un peu cheap (parfois meme carrément rustique
laugh.gif
) alors que, comme on le constate clairement ici, les produits traités sont souvent mieux présentés... D'où le dilemne...

laugh.gif
laugh.gif
 
Vous voulez du bio en voilà… attention j'ai bio pas beau !!
laugh.gif


new-disney-shirts.jpg


Tout compte ils sont pas si mal ceux de gauche, sur ceux de droite pique Mickey à le nez qui tombe un peu, mais y'a de beau reste
laugh.gif
 
semac a dit:
Vous voulez du bio en voilà… attention j'ai bio pas beau !!
laugh.gif


new-disney-shirts.jpg


Tout compte ils sont pas si mal ceux de gauche, sur ceux de droite pique Mickey à le nez qui tombe un peu, mais y'a de beau reste
laugh.gif

Curieux... Dans chacune des paires, celui de gauche est "minnie", mais pas celui de droite ; pourtant, y z'ont la même taille... Y a un truc qui m'echappe...
 
lupus yonderboy a dit:
Curieux... Dans chacune des paires, celui de gauche est "minnie", mais pas celui de droite ; pourtant, y z'ont la même taille... Y a un truc qui m'echappe...

Mais non chez les souris les males et les femelles ont la même taille
laugh.gif
 
jpmiss a dit:
Le probleme avec les produits bio c'est que le présentoir fait souvent un peu cheap (parfois meme carrément rustique
laugh.gif
) alors que, comme on le constate clairement ici, les produits traités sont souvent mieux présentés... D'où le dilemne...

laugh.gif
laugh.gif




lol
tongue.gif
tongue.gif
 
jaipatoukompri a dit:
Tellement prude ce garçon ! C'est le kun fu ça ! A force de se balader en jupe ou en peter pan, on finit par être un peu pervers !
laugh.gif

laugh.gif
laugh.gif
grande nouvelle : on reprend demain
laugh.gif




si majesté veut voir mon périné, il sait ce qui lui reste à faire ... : inscriptions
laugh.gif
blush.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.