Les 10 plus cinglés

Statut
Ce sujet est fermé.

WebOliver

Propre en Horde
Club iGen
31 Janvier 2000
31 532
4 189
Plus là
Keith Moon élu rocker le plus cinglé de tous les temps

On ne l'appelait pas «Moon the Loon» (Moon le cinglé) pour rien. Keith Moon, le défunt batteur des Who rendu célèbre pour ses excès, s'est classé premier d'une liste des «100 moments les plus dingues du rock» établie cette semaine par le magazine britannique «Q».
La rédaction du mensuel a sacré l'extravagant Moon, mort à 32 ans d'une surdose de médicaments contre l'alcoolisme en 1978, pour une vie d'excès faite de beuveries, de bagarres, de chambres d'hôtel saccagées.
Le classement du magazine salue, entre autres, Marilyn Manson, Courtney Love, Eminem ou encore Bob Dylan (qui adorerait les stations-service sur les autoroutes britanniques), le chanteur de country George Jones (qui a conduit une tondeuse sur une autoroute) et Elton John, qui a dépensé en deux ans près de 300.000 livres en fleurs.

Le Top 10 de «Q»:
1. Keith Moon
2. Prince (a fait du porte à porte pour les Témoins de Jéhovah
3. Marilyn Manson (a recouvert un fan de viande)
4. Michael Jackson (a jeté un sort sur Steven Spielberg)
5. Elvis Presley (a fait 1.415km pour s'acheter des sandwiches au beurre de cacahouètes et au bacon)
6. Mayhem (groupe de black metal dont le bassiste a tué le guitariste)
7. Courtney Love (s'est allongée à moitié nue dans une rue de Londres)
8. Marion «Suge» Knight (producteur de rap trop souvent en prison)
9. Whitney Houston et Bobby Brown (mariés pour le pire et le pire)
10. Freddie Mercury (pour l'ensemble de sa carrière)


Ils ont oublié TheBig...
laugh.gif


Par contre, Whitney Houston dans ce classement, ça fait un peu tache, c'est lui faire trop d'honneur.
crazy.gif
 
WebOliver a dit:
Par contre, Whitney Houston dans ce classement, ça fait un peu tache, c'est lui faire trop d'honneur.
crazy.gif

tu crois que prince c'est beaucoup mieux ?
crazy.gif
laugh.gif
 
Merdique ce classement: y'a meme pas Syd Barett qui lui est REELEMENT cinglé, pas comme tous ces petits branleurs qui pensent faire vivre le mythe du "sex & drugs & rock'n'roll" en pissant dans la piscine de leur villa a plusieurs millions de $
 
jpmiss a dit:
Merdique ce classement: y'a meme pas Syd Barett qui lui est REELEMENT cinglé, pas comme tous ces petits branleurs qui pensent faire vivre le mythe du "sex & drugs & rock'n'roll" en pissant dans la piscine de leur villa a plusieurs millions de $

Tu me l'as sorti de la bouche
laugh.gif

D'ailleurs, aux dernières nouvelles, il est toujours cinglé.
zen.gif


Et puis, même si ce n'est déjà plus au même niveau, entre Jim Morrison et Jacskson, Presley ou consorts, il y a quand même un océan.

Mais, c'est sûr, Syd en tête, indétrônable
laugh.gif
 
A quand le classement des plus cinglés des forums Feat. Gribouille, Casimir, SonnyBoy, etc...
laugh.gif
laugh.gif
 
Disons qu'elle chante juste...

COmme ça au moins, on dit la vérité, et on va pas plus loin.

Perso, j'ai des gouts trés arretés en musique (rires...), et je trouve que ce classement est trés homogène, y a que de la daube, à part peut être Elvis par respects pour les chansons qu'il a reprises...

Par contre il en manque, et effectivement vous avez eu raison de citer pèle mèle, Morrison, les sex pistols etc...

Ah je crois que je tiens de l'or dans ce post...

Allez frappez moi !!

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif
tongue.gif
 
Pour ce qui est du classement des plus cinglés de macgé...


Casimir me serait même pas venu à l'idée, je vois pas bien qui s'est.

Et je suis trés, trés, trés, trés, trés loin derrière gribouille, qui ne souffre aucune concurrence, d'aucune sorte !!

Niarg
laugh.gif

 
C'est un lapsus, je pensais aux Floyds...
C'est dire si je les place haut dans le tableau !!
laugh.gif


ceci dit c'est vrai qu'il manque les pistols, dans ce charmant tableau...
 
Ben alors, je ne suis pas conspué, par les amateurs de guitares approximatives ?
frown.gif
 
Ouais mais là c'est n'importe quoi...regardes :

- Sonnyboy évite de dire des monstruosités.

- Les autres ne l'insultent plus.

C'est le bordel !
laugh.gif
 
sonnyboy a dit:
Ouais mais là c'est n'importe quoi...regardes :

- Sonnyboy évite de dire des monstruosités.

- Les autres ne l'insultent plus.

C'est le bordel !
laugh.gif

'spèce de gros nase qui comprend rien!!! Tu te prend pour qui?!!!
mad.gif




Ca va comme ca j'ai juste?

laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif
tongue.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.