ok merci pour l'info
J'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un rendez-vous physique entre quelques vieux de la veille de MacGé
ohlà, tu ne vas pas te faire que des amis en disant çaJ'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un rendez-vous physique entre quelques vieux de la veille de MacGé...
En tout cas je vois bien que l'hospitalité est réellement présente sur ce forum!
c'est vrai, quoi, qui est assez taré/fauché/célibataire/chômeur pour avoir plus de 15000 posts ?
c'est vrai, quoi, qui est assez taré/fauché/célibataire/chômeur pour avoir plus de 15000 posts ? )
J'ai souvent dormi par terre, dans le couloir, au milieu d'affreux jojo, lors des ÆS. C'est un "certain" sens de l'hospitalité :P
Tu n'as pas eu la chance de dormir dans une étable, en plein hiver, comme certains.
Allez, viens boire un verre, c'est surtout ça qui compte !
Et vous avez l'impression d'avoir été figurants ou acteurs d'un film de Cedric Klapisch, donc...En ce moment ce serait plutôt devenu des Alèm Expo Sauvages
En ce moment ce serait plutôt devenu des Alèm Expo Sauvages
PS : dans les fondateurs, vous oubliez Ficelle
Et vous avez l'impression d'avoir été figurants ou acteurs d'un film de Cedric Klapisch, donc...
:siffle:
non, on l'oublie pas depuis qu'il a un vélo électrique, il n'arrive plus en sueur aux AES
c'est caBonjour, je n'ai pas trouvé ce qu'était une AES exactement. J'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un rendez-vous physique entre quelques vieux de la veille de MacGé, mais qu'est-ce que les initiales signifient au juste?
y a parfois les derniers gadgets de mackie qui servent de paletImagine une partie de Curling faite avec des dentiers et des prothèses, ou un Bowling avec un il de verre et des bières, sur une table d'un tripot au fond du XXè de paris
Le plus beau reste les parties de cricket qu'ils font en sortant du bar, sur le dos des plus bourrés pour montures, avec des parapluies et une chaussure de mackie comme accessoires
Mais oui , c'est exactement ca.Et puis, il suffit de se pointer, ça permet de "vieillir" beaucoup plus vite, même quand on est nioubie, j'en ai fait l'expérience.
personneIl ne faut pas se laisser impressionner par un nombre de messages, c'est rarement significatif...(c'est vrai, quoi, qui est assez taré/fauché/célibataire/chômeur pour avoir plus de 15000 posts ? )
ouiAllez, viens boire un verre, c'est surtout ça qui compte !
C'est pas plutôt Max Pécas ?