Les add ons dans wow

Statut
Ce sujet est fermé.

roulio

Membre confirmé
21 Mai 2006
11
0
39
Bonjour! Je sais pas trop ou post mais je tente ici. J'arrive pas a installer les add on sur wow et je me demandais si il y a v une proccedure particuliere pour mac. merci beaucoup a bientot.
 
Ben non y'a pas de précédure particulière pour Mac et si tu cherches bien ici, y'a un paquet de sujets là-dessus avec réponses détaillées…

1- Tu télécharges des add-ons RÉCENTS (sur curse-gaming.com, WoWAce etc)
2- Tu les dézippes
3- Tu glisses le dossier portant le nom de l'add-on dans /Applications/World of Warcraft/Interface/Addons/
4- Tu te connectes et, à l'écran de choix du perso, tu cliques sur le bouton "add ons" en bas. Là ça te dit quels add ons tu as et s'ils sont actifs (cochés) ou périmés.
Le cas échéant tu les coches pour les activer, tu télécharges un add on plus récent que celui qui est périmé ou tu choisis "activer les addons périmés" si t'es sûr qu'un de tes addons, bien que vieux, marche parfaitement avec le dernier patch.
5- Cliques Ok, tu loggues ton perso et voilà.

6- reste à lancer l'addon dans le jeu : ou il a un bouton ajouté à la minimap ou faut le lancer via un truc genre "/nomdeladdon load" dans la fenêtre de chat mais ça doit être marqué dans la doc concernant l'addon (dans le dossier dézippé de celui-ci ou sur le site où tu l'as eu…)… Enjoy ! :up:
 
L'utilisation de la fonction recherche t'aurais donné deja les réponses pour cette question somme toute récurrente.

Et non tu n'es pas dans la bonne partie du forum, ici c'est tout ce qui a trait au clan m4k.

On ferme.
 
Statut
Ce sujet est fermé.