Bonjour je voudrais une solution pour mon problème
Alors je possède un Macbook Air sous OS X Yosemite avec environ 120 go de stockage flash
Mais depuis une semaine j ai un problème sur le stockage
J ai une capacite de 120 go ,j ai environ une vingtaine de films stockés qui fait 45go
Et j ai une dizaine de photo et musique qui font 3go et c est tout!!
Mais les application me prennent environ 52 go ce qui mange presque toute la capacité
alors que j ai tres peu d'application (VLC, CCleaner ...)
Je sais pas pourquoi ca me prend autant de Go
Déplus quand je vais dans le Finder et que je regarde tous mes applis ca me fait en tout 9go
J ai mis une capture d écran de la barre de stockage
J ai meme installer des applis pour trier les applis et supprimer ceux qui prennent bcp de go
Et Mes plus gros app font 3 go un autre a 1,5 go
Je comprend pas
aidez moi svp !!!
Cordialement
Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
Alors je possède un Macbook Air sous OS X Yosemite avec environ 120 go de stockage flash
Mais depuis une semaine j ai un problème sur le stockage
J ai une capacite de 120 go ,j ai environ une vingtaine de films stockés qui fait 45go
Et j ai une dizaine de photo et musique qui font 3go et c est tout!!
Mais les application me prennent environ 52 go ce qui mange presque toute la capacité
alors que j ai tres peu d'application (VLC, CCleaner ...)
Je sais pas pourquoi ca me prend autant de Go
Déplus quand je vais dans le Finder et que je regarde tous mes applis ca me fait en tout 9go
J ai mis une capture d écran de la barre de stockage
J ai meme installer des applis pour trier les applis et supprimer ceux qui prennent bcp de go
Et Mes plus gros app font 3 go un autre a 1,5 go
Je comprend pas
aidez moi svp !!!
Cordialement
Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
Fichiers joints
Dernière édition par un modérateur: