les armes sur AoT

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
A cette epoque le SIG existait pas encore sur TO
smile.gif

N empeche j ai vue mieux une fois.. un mec qui pendant le premier round.. fait 2 frags, reviens dans sa base et sort un M4... la je dit pas mal...
smile.gif

ou un cas qui est capable de tirer rockette sur rockette sans meme recharger et avec un equantite illimite bien sur
TO se transformait en UT...

oui en plus sur RW je tire mes 5 roquettes je vais faire le plein je retire etc...
Et puis si ces terros avec les hotages, tant pis je tire ds le tas !
Bref c le massacre chez les terros
grin.gif

Je crois que ce putin de lance rocket, c plutot l'arme spéciale à voler (pour les teros) dans la map Resurection!
qui peut en effet tirer 5 grenades sans recharger, et qui pocede 2 ou 3 chargeurs de 5 grenades, en plus ces grenades sont puissantes et vont loin,... d'ou l'assimilation possible à de rockets !!!

UNne fois ya un gars en terros au premier round il a aligné une vingtaine de m60 sur le sol g halluciné...
je peux vous dire que l'admin (*¨soLar*) il é t pas content et il a commencer a kické tout le monde
g pris un screenshot de ce truc(par icq ceux qui veulent voir ca)....
sinon qqu fois ya aussi des gars avec des munitions illimite qui se deplace super vite et qui peuvent "feign death" tout en ce deplacant , en deux secondes l'equipes adverses est nettoyé...
Tout ca pour dire que les cheats ca gache carrement le jeu....

Le truc feign death j'ai deja vu et j'ai deja reussi a en niquer comme ca et je peux te dire que c chaud...
J'ai aussi eu les sig a 300 balles..
Mais ton screen je veux bien l'avoir
wink.gif

ah ouais pas mal
C sur que des sf ds forge si les terros campent ds la grande salle avec des m60 c le massacre...