N.T.L. (Nique Ton Lynx)
Moi : Alors Doudou ! Il paraît que la réunion d'hier avec les poilus français était "démente" ! :happy:
Doudou : Tu l'as dit ! On avait fait venir Cat Astroff (désolé, mais j'étais en manque d'inspiration !), un rappeur russe avec un gros son qui a mis le feu en interprétant son tube de circonstance "Nique Ton Lynx" ! En plus, c'était croquettes et vodcat à volonté ... Je ne te dis pas le bordel ! :woot:
Moi : Et alors, ça s'est bien passé ?
Doudou : A peine la réunion finie, ils sont tous partis comme un seul matou pour mettre une branlée homérique aux Lynx ! 
Moi : Y a un truc que je ne comprends pas ! Pourquoi avoir projeté des photos de bébés lynx pendant cette réunion ?
Doudou : Faut bien qu'ils connaissent leurs adversaires ! Mais si j'avais projeté des photos de leurs molosses de parents ils n'y seraient pas allés ! :hilarious:
Moi : Vieux salopard, Doudou ! :woot: ...Et sinon, pas d'autres incidents ?
Doudou : Si, mais sans importance ! Leur chef, un gros couillu, a commencé à me toiser en criant : "tékitoi" - Un bon coup de chaîne de vélo dans la tronche et c'était fini - on l'a déposé devant le cabinet du véto ce matin ! :happy:
Moi : Doudou, t'es un maître ... un vrai tribun !!! 
[ATTACH=full]192011[/ATTACH]
Doudou le tribun !!!!
(A propos, tu me dois 20 Euros pour la vodcat !)