Répondre à la discussion

Pour la petite histoire, j'ai rencontré Louisette hier alors que je prenais un café à la terrasse du bowling à 50 m de chez moi !

Avec sa petite "patte folle", elle allait de table en table quémander gentiment un peu de nourriture sans déranger personne ...

Jusqu'au moment ou un couple de connards l'a envoyé méchamment et violemment valdinguer parce qu'elle avait eu l'audace de vouloir grimper sur le siège d'à côté ! Et là, je n'ai pas pu résister ... j'ai pris Louisette (enfin, c'est comme ça que je l'appelle !) dans les bras et je me suis assis avec elle sur le siège en question en disant au couple : "Refaites le maintenant, mais ce sera plus difficile ... beaucoup plus difficile !" ... silence gêné, regards fuyants et baragouinages incompréhensibles devant les autres personne attablées ... je pense qu'ils avaient compris !  :rage:

Marre de la méchanceté gratuite de certaines personnes ... :rage: ... mais ce qui me fait encore plus peur, c'est que j'étais prêt à leur taper dessus, ce qui, habituellement n'est pas dans mes habitudes ! :relaxed:

[ATTACH=full]303985[/ATTACH]