Sinon elles risquent de se fendre la pomme... hum, la poireC'est très dangereux. Il ne faut pas plaisanter avec les batteries.
Sinon elles risquent de se fendre la pomme... hum, la poireC'est très dangereux. Il ne faut pas plaisanter avec les batteries.
Bonjour,
Lors de la réception de mon MacBook Pro 13,3 pouces flambant neuf est-il préférable de d'abord décharger la batterie complètement (avec sa charge d'usine) ou de la charger à fond avant la première mise sous tension ?
Je ne trouve pas de réponse précise uniquement des réponses qui disent qu'il faut la charger/décharger complètement une fois par mois.
Bonjour, après 3 ans de services rendus, ma batterie s'est mise à gonfler un beau matin, mais gonfler de 7cm !!!
Personne qui sait ce qui est mieux de faire ?
Est-ce mieux de tout le temps charger à fond puis décharger à fond son MacBook Pro, c'est-à-dire l'utiliser tout le temps jusqu'à ce qu'il s'éteigne de lui même ou est-ce mieux de le mettre sur secteur dès qu'on peut (pour autant ne pas en abuser) ?
Que faisais tu sur internet ? Vidéo, Jeux (flash) .... ?
Voilà pour ma batterie, je l'ai chargée la nuit, et je viens d'allumer l'ordinateur
![]()
L'âge du Mac est indicatif et doit certainement tenir compte du numéro de série de la carte-mère... Il ne s'agit donc pas de la date du premier déballage.n'empêche il dat de 4 semaine , alors que je l'ai commandé il y'a une semaine hum hum le pauvre, qu'a-t-il fait durant ces 3 semaines? :/
alors oui la capacité de ma batterie est semblable aux autres, juste l'impression que elle se vide très rapidement, ou alors je n'étais pas habitué.
Et j'ai, même si les dires vont à l'encontre, pas envie de bosser sur secteur de peur d'abimer ma batterie.
merci a tous