Les BBQ 2010

Petite grillade samedi midi, pour une fois dans un endroit super-aménagé et bizarrement personne. Enfin, bizarrement : une tramontane pétant la santé, une température quasi-glaciale pour les catalans (bien sûr ils ont des repères décalés mais 15° à 17°C un 15 mai par ici, c'est pas terrible). Par contre, avantage de la tramontane, un beau soleil, il faut savoir voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide (ceci dit, pour les verres, ça allait :D)

Y a plus de saison. Heureusement que j'avais bien visé pour mes vacances de printemps où j'ai pu pique-niquer sur les hauteurs de l'Ardèche ou d'ailleurs par des temps super-agréables alors qu'ils avaient de la neige ces jours-ci !

Pour la prochaine grillade, on va attendre que les cerises soient vraiment mûres.

Le BBQ c'est de la merde! Ça file une gout de napalm à tous ces sympathiques petits animaux qui ont une si bonne saveur habituellement... Rien ne vaut la plancha! :king: :style:

Bah ?
Tu les manges pas cru, encore vivant, le sang chaud te dégoulinant sur le menton ?

J'ai aussi des chats et seul mon voisin est à cran contre eux…

/mode BBQ OFF pour aujourd'hui mais la côte de boeuf, les brochettes et les saucisses étaient à point ce midi :D :love:

L'anus aussi.

Et mettre des cors à nus c'est sale.