les bi pro et mac os x…

M

Membre supprimé 2

Invité
Quelqu'un ici pourrait-il me dire ce qu'il pense de l'achat d'un G4 Bi processeur 800 pour utiliser avec mac os x(x.1.2 pour l'instant) sachant que certaines peresonnes ont des problèmes de KP avec la version X.1.1 ?

Pour l'instant je tourne avec un G3 Bleu / Blanc 400 mais meme avec 768 Mo, le manque de Velocity engine se fait sentir… -> Illustrator 10 tourne mieux sur sur un imac G3/500 avec 256 Mo que sur mon G3 BB avec 768 Mo !


…

Merci
 
Ce que j'en pense ? Que le bipro 800 est la meilleure machine que l'on puisse trouver sur le marché. Il faut lui donner à manger, de la RAM et des HD bien gras, et une connexion permanente.
Plus sérieusement, l'osX sait tirer partie des bipro, et ça se sent. La fluidité de classic, la facilité à charger de gros fichiers, ll'accélération des temps des d/l, tout est amélioré. Dans les dualG4 800, tu bénéficies des dernieres caches (en double).
Je ne travaille plus que là-dessus depuis quelques temps. Deux aux boulot (un Bipro533 et un bipro800), et un chez moi (un bipro800). J'ai eu des problèmes au boulot avec ma localisation de swap. Mais c'était en partie du au fait que je n'avais pas reformaté mon second disque dur physique. Depuis que je l'ai relocalisé sur une partition adhoc, plus de problèmes.
Franchement, si tu en as les moyens, fais l'investissement. Ca vaut mieux à mon sens que d'attendre un G5 dont les premiers modèles seront cahotiques comme d'hab, et dont la hausse des fréquences laisse envisager des problemes de pipeline.