Les bruits de l'infini......

Statut
Ce sujet est fermé.
Met pas trop de sel alors, ca risque de piquer sinon :D :D :D :D

guytantakul a dit:
Alors, faut consulter d'urgence, car tu es diabétique, plus de doute là-dessus ! :D
:mouais: ce thread, c'est plus les bruits de l'infini, plutôt les truies..... n'est il pô ????

Chut tu fais brop de truie :D :D

Assis toi et compte (les points) fleurette :D :D

Oui, je..je.. je ne sais pas ce qui m'a pris !
Je suis désolé, honteux de mon attitude, prêt à faire amende honorable...

... mais en tout cas, moi, je suis pas diabétique :D

Bassman a dit:
Chut tu fais brop de truie :D :D

Assis toi et compte (les points) fleurette :D :D
Oyez, oyez bonnes gens, bassman bruite, tel le geai gaz-ouillant dans le jasmin, bon ben, tiens, j'va aller manger un mars moah.

Ce bon on peut l'imprimer et ca marche ??? :D

Bassman a dit:
Ce bon on peut l'imprimer et ca marche ??? :D

seulement si tu as tes tiags en lézard, la grosse boucle de ceinture, que tu chiques à t'en décrocher la machoire, que tu n'es plus de la première jeunesse, les cheveux trop longs pour ton âge et un peu trop blancs, que tu bouffes des frites le jeudi et que tu as beaucoup d'esprit ;)

Je crois que tu remplis presque toutes les conditions, à toi de chercher l'intrus :D :D

woulf a dit:
seulement si tu as tes tiags en lézard, la grosse boucle de ceinture, que tu chiques à t'en décrocher la machoire, que tu n'es plus de la première jeunesse, les cheveux trop longs pour ton âge et un peu trop blancs, que tu bouffes des frites le jeudi et que tu as beaucoup d'esprit ;)

Je crois que tu remplis presque toutes les conditions, à toi de chercher l'intrus :D :D
Euh..... j'ai pas de tiags mais des rangers, j'ai qu'une ceinture normale, j'essaye d'arreter de fumer, 24 ans c'est premiere jeunesse ou pas ??, cheveux trop long.... il y a longtemps que je les ai coupé (ils etaient si beau d'ailleurs :( ) et ils sont pas blanc, je mange des frites le jeudi de tps en tps, quand a l'esprit je ne peux en etre juge.

Bassman a dit:
Euh..... j'ai pas de tiags mais des rangers, j'ai qu'une ceinture normale, j'essaye d'arreter de fumer, 24 ans c'est premiere jeunesse ou pas ??, cheveux trop long.... il y a longtemps que je les ai coupé (ils etaient si beau d'ailleurs :( ) et ils sont pas blanc, je mange des frites le jeudi de tps en tps, quand a l'esprit je ne peux en etre juge.

Bon, je crois que tu as gagné le tour du paté de maison en trottinette, équipée d'une radio amateur (que voulez vous, j'aime pas être trop hors sujet non plus) :D :D

Tant que c'est un tour de trotinette avec mon zebig au guidon :love: :love: :love: :D

Lorna a dit:
et hop ... :siffle:

dodge.jpg
Arffffffffffff !!!:D :D :D ... j'arrive de suite ... mais sans santiags !!!:(
...en fait, j'ai démarré tellement vite en voyant ton post qu'elles sont restées figées sur place !!!!!:D :rateau:

• J’aime
Réactions: touba
dodge.jpg

zebig : ya une astèrisque après le "bon pour un tour gratuit" à ta place je me méfierai...
ya anguille sous roche !
c'est que je voudrais pas qu'il t'arrive du mal mon zebig... ;) :mouais: ;)

toubaaaaaaaaaaaaaaa !!!

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky
thebiglebowsky a dit:
Arffffffffffff !!!:D :D :D ... j'arrive de suite ... mais sans santiags !!!:(
...en fait, j'ai démarré tellement vite en voyant ton post qu'elles sont restées figées sur place !!!!!:D :rateau:

:D :D :D

pas grave pour les Tiagues, c'est pour le "chauffeur", il est sucseptible, mais bon je lui expliquerai, tu es belge, il comprendra ( :love: ) ... ;)

PS : en fait j'ai mis un mec sur la photo pour faire diversion pour ta femme, pour ne pas qu'elle soupçonne quoique ce soit ... :siffle: Cindy t'attend ... :D

Statut
Ce sujet est fermé.