Les bugs chiants tjs pas corrigés...

TheRV

Membre actif
14 Janvier 2001
668
9
Visiter le site
En plus ça ne prendrait pas bps de tps de corriger ces quelques points :
- lorsque j'appuis sur la touche d'ejection du clavier, ras-le-bol que j'ai tous mes lecteurs qui s'ouvrent : seul le lecteur de la tour n'a pas de bouton, alors pkoi ce n'est pas seulement lui qui s'ouvre comme sous os 9 ?
-Une souris qui se traîne
-Une fonction aligner les icônes, etc dans les menus contextuels (ils sont assez decoratifs pour l'instant)
-On est à la 10.1.2 est la trado c'est tjs pas ça :
francaisvousdites.jpg


Mais d'un autre côté ce system est plutôt agréable à utiliser !

Cordialement,
 
grin.gif
grin.gif

Tu devrais plutot remonter l'info a Apple no ??

sinon pour les réglages de la souris.. y ' a un petit hack qui traine pour accelerer son défilement...(x4 et meme plus !!!)

euh je sais plus ou je l'ai lu dans les forums ni quand mais c facilement trouvable sur
macosxhints.com

lol !

ps : Pour info j'ai pas de soucis avec des disques illisibles ?????? depuis la 10,1...

allez noyeux joel kan meme !!!
wink.gif
 
Oui, j'avais déjà pensé à le faire parvenir à Apple, mais je sais plus où se trouve leur message board lol.

Pour la souris j'avais un hack (ct un espece de tableau de bord) mais il n'était pas pratique et avait tendence à faire "sauter" le curseur : le mvt n'était plus fluide...
Encore un autre truc au sujet de la souris : dès que je quitte Wolf 3 la vitesse de curseur est diminué de moitié. Y'a pas moyen de faire qqc pour qu'il arrête son délir ? lol

Pour les disques illisibles ça m'arrive tous les jours lors de l'insértion de CD vièrges si j'ai le malheur de ne pas avoir toas au premier plan...

merci pour l'url et joyeux noël à tous
smile.gif