iOS 11 Les bugs de la bêta d'Ios11

RonImac

Membre confirmé
10 Décembre 2011
41
0
Bonjour à tous.

Je crée ce topic pour regrouper les bugs que vous auriez avec ios 11

Perso sur mon iPhone 7 plus.
Pas mal de bugs, notamment dans l'application musique ou sur apple music. Je suis obligé de mettre la lecture des morceaux en "repeat" sinon en mode normal la lecture est en repeat..

J'ai aussi une vibration, et un clic sans doute du au taptic engine lorsque je rafraichis ma boîte mail.

Grosses lenteurs de la rédaction de sms.
Plantage d'apps
Reboot intempestif..
 
Ces mises à jours qui se font mal n’est pas lié à iOS 11.
J’ai la même problématique sous 10.3.2, et c’est bien énervant.

Par contre j’ai passé mon iPad 10,5 sous iOS 11b2, et je suis bluffé de la stabilité, des nouvelles fonctions ( surtout le dock). Dans les réglages, beaucoup d’éléments sont encore en anglais.
De mon côté, pas de problème de recharge, et de tenue de charge.
 
bonjour j'ai télécharger ISO 11 sur mon iphone 5s, tout marche correctement sauf un petit problème quand j'écris un message dans l'application message est sur messenger de facebook mon téléphone beug et il met longtemps a écrire. Quelqu'un pourrait me dire comment pourrais-je régler se problème ?
Merci d'avance
 
Quelques appli qui plantent. Des SMS qui m'arrivent très tard aussi, mais difficile de savoir si c'est la beta qui est en cause. Perso, la fonction 'reply with message' (en anglais sur mon tel, désolé) ne me permet pas actuellement de faire des réponses rapides à mails et textos à partir de l'écran de verrouillage; je suis obligé de m'identifier à chaque fois (assez gênant, c'est une fonction très pratique). Des petits bugs sans importance de temps à autre autrement. C'est ce que j'ai pu noter jusqu'à présent.
 
bonjour , j’ai un souci avec ios 11 . il me retélécharge sans cesse mon application final fantasy bx . je ne comprend pas cela me le faisait pas avant et ca commence a devenir vraiment embêtant ( surtout quand j’ai pas une bonne connection ) si quelqu’un a des info dessus je suis preneur ! je vois egalement de temps en temps le nom de l’appli change et ca me met nettoyage ... quelques secondes . merci d’avance pour toute les reponses que vous pouvez m’apporter ;) !