Les Chèques et l'Apple Store

Nitiel

Membre expert
Club iGen
15 Mars 2008
1 029
38
Bonjour,

J'ai commandé mon macbook pro et j'ai du le payer par cheque a causse d'un problème avec ma carte bancaire, pour Apple il faut 10 jour ouvré (soit 2 semaine) de plus, je trouve sa long :rolleyes:.
Est-ce que des personne on déjà payer par chèque est combien de temps Apple a mi pour encaisser votre cheque est expédier votre mac ?

Merci

Bonsoir à toi ! J'ai commandé mon imac le 1er août par téléphone, le 6 le chèque était encaissé et je suis livré le 18 parce que je ne pouvais pas avant. Mais en fait, les livreurs sont passés le 13 août.

Merci domdom1

Ok donc comme j'ai mis le chèque aujourd'huit à la poste, j'espere qu'il l'auront encaisser d'ici vendredi

Bonjour

Il est assez fréquent de voir sa carte bancaire bloquée pour un achat à l'étranger (voire en France), d'une certaine somme, même si le compte est provisionné et le quota de la carte non atteint. Il suffit de téléphoner à ton agence bancaire ou au Groupement CB pour faire débloquer la somme. Ayant été échaudé plusieurs fois, j'ai pris l'habitude de prévenir préalablement la banque.

@+
JM

Bonjour,

J'ai commandé mon macbook pro et j'ai du le payer par cheque a causse d'un problème avec ma carte bancaire, pour Apple il faut 10 jour ouvré (soit 2 semaine) de plus, je trouve sa long :rolleyes:.
Est-ce que des personne on déjà payer par chèque est combien de temps Apple a mi pour encaisser votre cheque est expédier votre mac ?

Merci