Les Choristes : à qui profite le succés !

• Créateur du sujet Créateur du sujet al02
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Tant mieux pour l'esquive, petit film (question budget et visiteur) qui ne demande qu'a etre connu. Il est vraiment bien, il mérite largement ces 4 récompenses!

Succés ???

Quel succés ?

Tu parles d'un film d'auteur...

Qu'on leur arrache les couilles !!!!!!!!!!!!!!!! :D

-dc- a dit:
En fait... je soupçonne Sonny de vouloir se farcir la chorale... :siffle: :siffle: :siffle: :D

Tu ne soupçonnes rien du tout...

Et tu vas d'abord me soigner cette vilaine peau !

sonnyboy a dit:
Succés ???

Quel succés ?

Tu parles d'un film d'auteur...

Qu'on leur arrache les couilles !!!!!!!!!!!!!!!! :D

Ah ben t'es gonflé toi ! Tu fais autant dans la finesse que moi et tu me donnes des leçons. Vive la France, nom de djiou !

Ceci dit, les gamins n'ont pas signé la feuille de la SPEDIDAM le jour de l'enregistrement? Ah ben forcément alors....

Delgesu a dit:
Ah ben t'es gonflé toi ! Tu fais autant dans la finesse que moi et tu me donnes des leçons. Vive la France, nom de djiou !

Ceci dit, les gamins n'ont pas signé la feuille de la SPEDIDAM le jour de l'enregistrement? Ah ben forcément alors....

Disons qu'il y a eu 2 temps :

1 - Une bande de minables inconnus, sont super contents de faire une BO de film, pour peu ou moins... De toute façon, c'est ça ou la MJC de burnasse sur épuisette.

2 - Par un hasard quasi miraculeux ils font un méga succés auprès des idiots qui nous lisent par milliers, du coup, comme tous les idiots dépourvus du moindre raisonnement, ils sont capables de réclamer leur dû aussi immérité qu'il puisse être.

Bilan :

Vive la France. :(

Ou qu'c'sest t'y qu'j'ai mis mon beret sacréboudiou d'cent dix milles charettes* !!!! :D

* authentique expression de terroir guérandais :p

Applecherry a dit:
En même temps fallait pas s'attendre à un grand must...
D'ailleurs ca à étonné tout le monde qu'ils n'aient eu (que) 2 césars...encore heureux que les deux soient uniquement pour la musique...

Là, ch'sais pas ... J'aurais plutôt vu le César du meilleur navet, et celui de la plus grande scie ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.