Les collègues goNFLAnts !

Statut
Ce sujet est fermé.

cham

Membre expert
Club iGen
13 Novembre 2001
1 859
26
Ma collègue de bureau me gonfle depuis des mois. Je serai pas fâché de finir mon stage.
Petit florilège :
"Elle : J'ai mal au pied, faut que j'aille chez le podologue. A ton avis j'y vais plutot à 17h ou à 18h ?
Moi : - 17h !
- Mais à 17h j'aurais du mal à y être pcq bla bla bla...
- 18h alors !!!
- Oui lais re-bla bla bla...
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !"
"J'ai rien à manger ce soir me je ne vais faire des courses que demain soir, pb."
"L'Alfa 147 est moche"
"Le site de la sncf il est trop trop long à charger"
"J'ai 23 ans mais, non, je suis pas inscrite sur liste électorale, j'étais pas à Paris"
"Tu crois que je peux imprimer ces 20 pages maintenant ?"
"Les politiques pfff j'sais pas, tu trouves pas que.. enfin... non ?" Mouais !
Je vais péter un câble. Reste que 10 jours.

Et vous, vous avez des collègues qui parlent pour ne rien dire ? Ca réconforte parfois qu'on est pas seul dans ce cas.

Je trouve personnellement que cet ambiance très superficielle se reflète parfaitement dans la psyché collective comtemporaine des discussions de bureau...

En lisant celà,un sourire s'esquisse sur mon visage car je trouve ces bribes de phrases qui ne sont là en fait,non pas pour faire avancer une discussion,mais plutot pour combler le lourd vide sonore que certains ne supporte pas (surtout allié à l'ennuie du boulot de bureau...).

Bref,

c'est du pur stéreotype vivant,

et au lieu d'en être frustré,
si j'étais à ta place,
j'en jouerai et je m'en amuserai totalement en étant aussi superficielle que l'interlocutrice !

Et là c'est le top,
car soit ça continue et tu vas bien te marrer,
soit ta collègue va s'appercevoir qu'elle parle pour ne rien dire et s'arretera comme tu le désires !

Bonne chance dans l'extension du domaine de la lutte de l'ambiance vaseuse entre le personnel de bureau !

wink.gif

Plus que 10 jours t'as de la chance, moi c'est ma belle-mère, alors tu vois ....
mad.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Tyler:

Bonne chance dans l'extension du domaine de la lutte de l'ambiance vaseuse entre le personnel de bureau !

wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

smpyes.gif

Le professeur Tyler ne consulte que le mercredi de 12h à 14h en terrasse!
grin.gif

Je te comprend Cham... C'est épuisant ces blablitages dans le vide! Et ça empêche de se concentrer sur son taff!
Un conseil? Tu la ligotes sur sa chaise en la baillonnant et tu lui met une poubelle sur la tête! Elle comprendra!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:

Un conseil? Tu la ligotes sur sa chaise en la baillonnant et tu lui met une poubelle sur la tête! Elle comprendra!
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Comme je me suis lassé depuis un moment de la solution de Tyler, je crois que je vais essayer celle là.
grin.gif
mad.gif
grin.gif

C'est encore chaud :
"Tu connais l'envergure de l'A380 ?
- Pas au cm, je dirais environ 80m. Cherche sur le site d'EADS...
...
- Pfff Amazon ça te sort n'importe quoi, j'ai rentré A380 bla bla...
- ??? Tape envergure A380 sur google ça ira mieux.
- Non, pcq..."
Et là je n'entends déjà plus.
Pour info, je viens de lui demander la réponse.
"Mais je te l'ai dit, tu ne m'as pas écoutée ???"
Enfin, bref c'est 79,80m. (Je sais moi aussi je m'en fous)

Je suis pas productif là
frown.gif

Quand le 2nd degré vous manque, la journée est assez pénible.

Bon courage avec vos collègues et belles mères
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par cham62:
Je vais péter un câble. Reste que 10 jours.
<HR></BLOCKQUOTE>
Trois suggestions
confused.gif

<UL TYPE=SQUARE><LI>achéte un iPod,c'est l'occasion
wink.gif

<LI>pense à dans neuf jours:reste qu'un jour !
<LI>mets des punaises dans ses pompes,qu'elle reste chez le podologue
grin.gif
[/list]

Mouais,

enfin,je suis sur que si ta collègue de boulot ressemblerait à
ça ...
cool.gif

Tu serais tout de suite moins frustré NON ?

grin.gif
tongue.gif
grin.gif
wink.gif

[message du modérateur : désolé mon tylie mais je pouvais pas laisser passer ça!
smile.gif
]

[03 juillet 2002 : message édité par alèm]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Tyler:
Mouais,

ça ...

<HR></BLOCKQUOTE>

smpgot.gif
shocked.gif
grin.gif

[message du modérateur : à Gott ya deux T !!
tongue.gif
]

[03 juillet 2002 : message édité par alèm]

Mouais,

ça ...
cool.gif

Tu serais tout de suite moins frustré NON ?

grin.gif
tongue.gif
grin.gif
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu m'étonnes, elle a meme pas les circonstances atténuantes d'etre agreable a l'oeil. C'est où cette plage, je prépare mes vacances
grin.gif
grin.gif

Tiens, il fait déjà nuit à Lille
shocked.gif
rolleyes.gif
frown.gif
shocked.gif

Enfin...

Si ça s'arrange vraiment pas Cham...

La seule chose que je peux te conseiller...

C'est...

D'
smpvelo.gif

cool.gif

[03 juillet 2002 : message édité par Tyler]

pitain di clavier qwert; merde fais ch…

pfffffff tyler si je t'attrape je te tire les oreilles; c'est auoi ces images aue tu nous fous sur les forums… t'qs l'qutorisqtion de la demoiselle ++ euh… merde i fqit chi… ton clqvier !!

bqqx resers nous un verrre!!!!!!!
grin.gif

Les problèmes de bureau, je connais !!!
grin.gif

Aucun souci avec mon équipe de "jeunes" avec qui je bosse dans la joie et la bonne humeur ... Par contre, ma "vieille" secrétaire (âgée de 61 ans dont 24 ans passés avec moi !!!
shocked.gif
)
m'énerve horriblement !!!
grin.gif

Le problème avec elle, c'est qu'elle me materne tellement que je ne peux plus aller pisser sans lui dire où je vais - et comme elle est super-gentille, je n'ose pas lui faire de remarques désobligeantes...
Résultats : elle filtre mes appels, arrange mes rendez-vous, range mes affaires, sort son aspirine quand j'ai l'air renfrogné, me demande toutes les 5 minutes si je n'ai besoin de rien, téléphone à ma femme pour prévenir que j'aurai 10 minutes de retard etc... etc...
....CA M'ENEEEEEEERVE...!!!!!
Mais comment lui faire comprendre sans la vexer ???
Point positif : elle compte partir en retraite fin de l'année prochaine
grin.gif
grin.gif

...c'est probablement à ce moment que je la regretterai
frown.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par cham62:
Et vous, vous avez des collègues qui parlent pour ne rien dire ? Ca réconforte parfois qu'on est pas seul dans ce cas.<HR></BLOCKQUOTE>

Oui, je connais ça : dans chaque service il y au moins une pipelette, une faignasse, etc.
grin.gif

Viens donc à MacG /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif
kungfucainedesert.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.