Apple Watch originale Les complications de l'Apple Watch Series 4

Kerdour

Membre enregistré
27 Août 2018
5
0
47
Bonjour, je n'arrive pas à trouver des explications concernant les complications proposées par WatchOS 5 sur l'Apple Watch series 4.

- Phase de lune : a quoi correspond l'heure affichée par la complication ? Aujourd'hui le 25/09/18 la complication indique 16h23, 4H 37 MN à 11h46. J'en déduit que les 4h37 est le temps qui me sépare de 16h23, mais que veut dire ce 16h23 ?

- Terre : je vois l'image de la terre quasi dans le noir à 11h46... C'est quelle représentation de la Terre ? Depuis Palo Alto ?

- Qualité de l'air : cette complication n'affiche aucune info. Pas disponible à Paris ?

Merci de vos réponses.
 
Pour la terre, as tu autorisé la localisation sur les cadrans?
Pour les autres je ne peux pas t'aider comme n'ayant pas de série 4.
 
Tu as été voir dans l'application réglage de ton iPhone? C'est dans confidentialité et localisation ensuite.
 
Tu as été voir dans l'application réglage de ton iPhone? C'est dans confidentialité et localisation ensuite.

Excellent, merci ! Effectivement c'est sur l'iPhone qu'il faut activer le service de localisation des cadrans de la montre. Je n'aurais jamais deviné, c'est vraiment pas logique, surtout que j'ai activé le service de localisation de la montre sur la montre. Les cadrans c'est sur l'iPhone ! encore une fois merci.
 
Je posais la même question concernant la complication air. Cette complication n'affiche rien, je ne vois pas a quoi elle sert.
Si quelqu'un sait a quoi elle peut bien servir, j'aimerais bien savoir.
 
Pareil pour moi j’ai du la remplacer par l’indice UV. Pour la qualité de l’air ça doit dépendre de la disponibilité pour la ville dans laquelle tu te situe chez The Weather Chanel.
 
Je viens de recevoir ma AW 4 elle est nikel par rapport a la série 2 (plus rapide, ecran parfait) mais avez vous le meme « problème » sur les 2 nouveaux cadrans infographe,il n’y a pas les complications mail et sms et telephone? C’est un peu bizarre quand meme. Est ce qu’apple a communiqué sur ca?Je suis sous watch os 5.1 beta 2
 
Sur ces nouveaux cadrans, toutes les complications ne sont pas disponibles, ceux que tu cites mais d’autres aussi.
 
Si tu veux garder les cadrans infographe pour le moment mail et SMS ne sont pas possibles. pour les réceptions Mail et SMS tu as les notifications sur la montre. Si tu veux y accéder depuis ta montre pour en envoyer crée un écran pour chacun d'eux ou utilise SIRI.
;)
 
Si tu veux garder les cadrans infographe pour le moment mail et SMS ne sont pas possibles. pour les réceptions Mail et SMS tu as les notifications sur la montre. Si tu veux y accéder depuis ta montre pour en envoyer crée un écran pour chacun d'eux ou utilise SIRI.
;)

Ok merci du conseil. C’est quand meme dingue que Apple n’est pas mis leurs appli en complications ;))
 
Bonjour à tous,

Je me permets de poster car j'aurai une petite question.
Est-il possible de mettre des complications en "arc de cercle" comme sur le nouveau cadran Infographe de la série 4, sur une série 3 sans cadran infographe ?

J'ai vu plusieurs fois en étant sur l'apple store des images avec des cadrans ayant des complications dans ce style mais je n'arrive pas à trouver l'option si il y en a une.

Merci de votre aide :)
 
Concernant la complication phase de lune, quand je la mettais sur l’écran, j’avais l’heure indiquée par la complication et la lune maintenant il n’y a plus que la lune. L’heure qui était affichée en dessous n’y est plus depuis 2 jours.
Est-ce que quelqu’un pourrait essayer sur la sienne pour voir si c’est un bug de ma watch ou si c’est Apple qui modifié quelque chose.
J’ai déjumellée ma watch et rejumellée sans sauvegarde et toujours pas d’heure affichée par la complication.
 
Coucou
Si tu veux avoir en acces directe mails et sms selectionne un autre cadran, qd tu es ds la selection, chaque cadran a ses spécificités et non, tous n’acceptent pas les mails et sms mais si tu regardes bien, beaucoup le proposent... dommage pour les nvx quadrans indeed
Good luck
Je viens de recevoir ma AW 4 elle est nikel par rapport a la série 2 (plus rapide, ecran parfait) mais avez vous le meme « problème » sur les 2 nouveaux cadrans infographe,il n’y a pas les complications mail et sms et telephone? C’est un peu bizarre quand meme. Est ce qu’apple a communiqué sur ca?Je suis sous watch os 5.1 beta 2
Hello
Les complications sont par cadrans, helas tous ne permettent pas les mails et sms, mais vous les avez sans pb regardez ecrans par ecrans et vous aurez votre solution!
Ok merci du conseil. C’est quand meme dingue que Apple n’est pas mis leurs appli en complications ;))
coucou