Les couleurs de Mail

chupastar

Membre expert
Club iGen
10 Décembre 2003
2 268
231
Bonjour à tous.

J'utilise Mail pour trois comptes differents.
J'aurais aimé savoir s'il était possible d'atribuer à chacun de ces comptes une couleur de police differente. Afin de bien les differencier depuis le dossier général "Boite de reception".

Autre chose toujours à propos des couleurs: peut on mettre une couleur aux mail qui n'ont pas encore été consultés?

Merci.

Excuse-moi Dark mais tu pourrais être plus explicite
laugh.gif
Moi pas comprendre
blush.gif
smile.gif

I'm sorry
blush.gif

Menu Mail > Préférences > Règles > Ajouter une Règle
couleur_compte.jpg

Ainsi, tous les mails adressés à l'adresse que tu relève avec ton premier compte auront une couleur spécifique (si j'ai bien compris ce que veut chupastar).

Tu peux aussi créer des BAL pour chacun de tes comptes (une BAL pour chaque compte) puis des règles qui envoient les mails que tu reçois dans la BAL correspondant au compte du mail reçu. Suis-je assez clair ?

myckmack a dit:
Tu peux aussi créer des BAL pour chacun de tes comptes (une BAL pour chaque compte) puis des règles qui envoient les mails que tu reçois dans la BAL correspondant au compte du mail reçu. Suis-je assez clair ?
Si j'ai bien compris, tu propose de faire quelquechose qui est déjà intégré à mail : quand tu déroule "boîte de Réception", tu as une liste de boîtes de réception : une par compte.
confused.gif

Dark Templar a dit:
Si j'ai bien compris, tu propose de faire quelquechose qui est déjà intégré à mail : quand tu déroule "boîte de Réception", tu as une liste de boîtes de réception : une par compte.
confused.gif
Effectivement. Maintenant que tu le dis, je me demande si ma réponse est aussi intéressante que cela
love.gif
.