Les «cracs» du pénis

Statut
Ce sujet est fermé.

chagregel

Membre expert
Club iGen
8 Mai 2003
3 510
272
43
92-35
www.sacres-jeunes.com
Attention à vous !!!

Les Fractures de la verge sont en hausse....


love.gif
love.gif


C'est mieux que les Forum Mac en ce moment sur Libé
love.gif
 
Je vois que l'on parle de sexe alors me voilà !! Mouai ça concerne ceux qui s'astiquent surtout...!!!
 
J'espère qu'il n'est pas nécessaire de porter une attel ou un platre, sinon ça risque de faire louche dans la rue
wink.gif
 
Jamais eu d'accident. Question d'entraînement et de stimulation mentale plutôt que physique (merci Internet).
love.gif
 
je prenais le thé avec des amies lorsque l'une d'elles s'est assise par mégarde sur mes genoux.
 
molgow a dit:
J'espère qu'il n'est pas nécessaire de porter une attel ou un platre, sinon ça risque de faire louche dans la rue
wink.gif

J'ai réfléchie à l'alternative su plâtre:

Aucunes érection pendant les 3 prochains mois et pas de bonnes excuses du genre "j'y suis pour rien si je me suis retourné dans mon lit" ...

Facile
out.gif
crazy.gif
 
Je peux donner des cours pour ceux qui ne savent pas se servir de leur engin ou "machiiiiiiiiine" !! N'empêche tu dois avoir un énorme bleu lorsque tu te la tors !!
 
chagregel a dit:
j'y suis pour rien si je me suis retourné dans mon lit" ...
ooo.gif
... parce que tu parviens à te retourner dans ton lit quand tu es en érection ?????????
ooo.gif
... moi pas !
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
rateau.gif
 
thebiglebowsky a dit:
ooo.gif
... parce que tu parviens à te retourner dans ton lit quand tu es en érection ?????????
ooo.gif
... moi pas !
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
rateau.gif

(joke on) Me semblait avoir compris que, dans ton cas, quel que soit le cas de figure, il n'y avait pas grand chose de gênant
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
(joke off)
 
TibomonG4 a dit:
Me semblait avoir compris que, dans ton cas, quel que soit le cas de figure, il n'y avait pas grand chose de gênant
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
<Mode confidentiel on> ... je raconte ça sur le forum pour ne pas faire de jaloux, mais surtout pour ne pas effrayer...<Mode confidentiel off>
rateau.gif
rateau.gif
 
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
Arf !
(ps : encore une heure à attendre !!!
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
)
 
Statut
Ce sujet est fermé.