Les DD et le partitionnement !...

MarcMame

Membre expert
Club iGen
25 Janvier 2001
7 040
266
iPartition est là !

Créez, supprimez, modifiez les partitions de vos disques durs dynamiquement sans perdre les données !

iPartitionLogo.jpg

Bon ben il reste plus qu'à payer les 30¤ demandés... :siffle:

Balooners a dit:
Promis, ce soir je test, mais d'abord un petit clonage de mon DD sur mon externe :D je suis fou mais quand même, j'essaye de vous faire un rapport demain matin ;)
Tu l'as acheté :eek: ? Parce que dans leur FAQ, il est dit qu'il n'y a pas de version démo. Il veulent en faire une, mais elle n'est pas prête :rolleyes:.

Bon, j'ai telechargé le truc, mais il n'y a pas possibilité de partition... Doit on le démarrer à partir d'un CD ou autre truc comme ça?? Comprends plus là, je veux bien le faire, mais j'ai pas le temps de lire la FAQ alors si quelqu'un veut bien me faire un petit résumé, et je me mets à la tâche... ;)

Tu ne peux pas modifier le disque sur lequel l'OS est en cours d'utilisation, ce qui est tout à fait normal. ;)
Soit tu prends un disque différent, soit tu démarres d'un autre.

Balooners a dit:
j'ai pas le temps de lire la FAQ alors si quelqu'un veut bien me faire un petit résumé, et je me mets à la tâche... ;)
MDR ! Tu veux bien essayer un soft mais pas comprendre comment il fonctionne ? :D
Tu as une notion des tests qui m'échappe. ;)

MarcMame a dit:
Tu ne peux pas modifier le disque sur lequel l'OS est en cours d'utilisation, ce qui est tout à fait normal. ;)
Soit tu prends un disque différent, soit tu démarres d'un autre.

Ah ben oui je suis con ... mdr :D

MarcMame a dit:
MDR ! Tu veux bien essayer un soft mais pas comprendre comment il fonctionne ?
Tu as une notion des tests qui m'échappe.

Non mais d'habitude je test bien les Soft, je lis les fichiers et les FAQ mais là je rentre en Partiels donc avec mes 2 boulots en plus à coté ça commence à faire...

Bon en fait, j'ai essayé de faire un test, j'ai 2 partitions à réunir :-)

La version de démo ne semble pas fonctionnelle pourtant rien n'indique cela dans l'aide. En effet, impossible d'accéder aux fonctions de redimensionnement. Par contre, ça a l'air plutôt puissant.

Je vais voir si on ne pourrait pas l'acheter au taf, et en cas, je ferais un nouvel essai.

@+

Telonioos a dit:
Bon en fait, j'ai essayé de faire un test, j'ai 2 partitions à réunir :-)
Ça je crois que ce n'est pas faisable ! La FAQ parle de modifier la taille d'une partition ou d'en créer une, mais pas vraiment de réunir 2 partitions. Je ne peux pas en dire plus, parce que si j'ai bien pigé, pour avoir l'aide complète faut acheter :rolleyes:.

En tout cas ce sont de bons p'tits gars :D !
les développeurs de iPartition a dit:
4. Why does this site not work properly on Internet Explorer (Windows)?
The Windows version of Internet Explorer contains a number of serious bugs in its implementation of the Cascading Style Sheets standard; this site does not yet contain any workarounds for these problems because our main audience at the moment is Macintosh users, who are blessed with a set of web browsers that (almost) adhere to the W3C standards.
There also appears to be a slight incompatibility in the Javascript that runs the menus on the site, but it does not prevent IE/Windows users from browsing the site.

Voici ce qui est dit :
Coriolis a dit:
iPartition makes it easy to create, destroy, resize or format partitions on your hard disks, whether internal, external, fixed or removable.
Donc, on peut, créer, détruire, redimensionner ou formater une partition d'un disque interne ou externe, fixe ou amovible.
Alors peut-être qu'en détruisant une partition on l'ajoute à une autre :confused:.

JediMac a dit:
Voici ce qui est dit :
Donc, on peut, créer, détruire, redimensionner ou formater une partition d'un disque interne ou externe, fixe ou amovible.
Alors peut-être qu'en détruisant une partition on l'ajoute à une autre :confused:.

j'ai pas trouvé ça très clair !!

sinon il y a VolumeWorks qui est sorti, mais là non plus, pas de version de démo donc ...