Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par remyleroy: Mais je ne critiquais pas! j'expliquais les règles du jeu tout simplement!
En fait, les étoiles c'est comme dans MarioKart. Tu accumules des pièces (ici des posts) pour gagner une nouvelle vie, mais si tu quittes la route (ici c'est la route qui s'effondre lorsque le serveur est plein
), on te repêche en te piquant quelques pièces (posts) pour le service rendu...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par remyleroy: Mais je ne critiquais pas! j'expliquais les règles du jeu tout simplement!
En fait, les étoiles c'est comme dans MarioKart. Tu accumules des pièces (ici des posts) pour gagner une nouvelle vie, mais si tu quittes la route (ici c'est la route qui s'effondre lorsque le serveur est plein
<HR></BLOCKQUOTE>
J'adore la comparaision
Tu merite une étoile en plus pour cette belle perf
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par remyleroy: En fait, les étoiles c'est comme dans MarioKart. Tu accumules des pièces (ici des posts) pour gagner une nouvelle vie, mais si tu quittes la route (ici c'est la route qui s'effondre lorsque le serveur est plein
<HR></BLOCKQUOTE>
c'est exactement ça !!!
la palme d'or de la comparaison est attribuée à ... remyleroi !!!!
C'est simple,
t'as 2 étoiles assez vite,
tes posts montent, tu te dis tiens p'têt que je vais avoir une 3ème étoile et le serveur s'éteint et tu redeviens nouveau membre
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par remyleroy: La difficulté étant de réussir à garder ses étoiles lors des plantages du serveurs...<HR></BLOCKQUOTE>
C'est bon... c'est arriver une fois... on va arreter de critiquer tout le temps
Et d'abors, la machine na pas "planté"... il n'y avait plus de place disque
Mais je ne critiquais pas! j'expliquais les règles du jeu tout simplement!