Les fauves sont insatiables

Ulysses

Membre actif
1 Juin 2000
259
0
60
Bon, haïssant le principe informatique de la mise à jour infinie (encore et toujours lla "dette infinie" inventée par le judéo-christianisme, comme disait Nietzsche), je suis toujours "sous jaguar", comme on dit en language informatique. Cependant, un nombre de plus en plus grand d'applications (sharewares, navigateurs, freewares mac...) ne tournent déjà plus que "sous panther". Le "tigre" approchant, j'envisage (crache ton pognon, petit consommateur, nous t'avons concocté 150000 nouvelles fonctionalités indispensables... et rendez-vous dans six mois...) de l'acheter à sa "sortie". Ma question est donc: serai-je obligé d'acheter une panthère obsolète, ou pourrai-je passer directement du jaguar au tigre? :mad: :eek: :rose: :hein: :( :D ;)
 
Ulysses a dit:
Ma question est donc: serai-je obligé d'acheter une panthère obsolète, ou pourrai-je passer directement du jaguar au tigre? :mad: :eek: :rose: :hein: :( :D ;)
Comme n'importe quel système Apple, tu peux passer du n au n+4 sans t'ingurgiter les n intermédiaires. Donc aucun souci pour installer Tiger quand il sera là. Sauf incompatibilité matériel éventuelle.
 
JE te propose quelque chose, comme tu as l'air de pas aimer les mises a jour d'apple
reste a macos 9 :D

tu pourras faire de l'internet des emails, excel et word :zen:

maintenant si tu veux un système pour faire de la video conference et ne pas payer de telephone a l'international (economies donc ;) ) si tu veux un système qui te permette de faire de dvd a partir de ton camescope, etc etc alors tu exprime des besoins et apple y reponds, je vois pas le mal :)

maintenant vu comme tu es en colère je te recommande d'attendre la sortie de tigre, de toute façon jaguar tu en es très satisfait non ? ;)
 
J'attendrai donc Tiger.
Je suis en effet satisfait de Jaguar, et de mon mac aussi.
Je ne suis pas si en colère que ça, ou alors le suis envers tellement de choses que c'est un mode de vie.
Je suis aussi très enthousiaste, souvent.
Je crois que ma remarque véhémente contenait pas mal de vrai, mais bon.
J'achèterai donc un Tigre, pour mon petit moteur.
Merci, en tout cas, pour vos réponses bienveillantes et rapides.
;)