PATOCHMAN a dit:Hello... J'ai supprimé l'ancien feuilleton. Tant pis (Ou tant mieux) pour ceux qui n'auraient pas suivi.
J'en inaugure un nouveau. Au mois d'aout, j'ai toujours trouvé que la muflerie de mes cotemporains atteignait des sommets... Particulièrement sur les plages.
Il y a 2 ou 3 ans, avec quelques amis accariâtres et mysanthropes, nous avions commencé, pour nous détendre, à concocter un code de la plage, à l'instar du code de la route ; et j'avais été chargé de la partie graphique du complot... Je vous le livre sous forme de mini feuilleton... Peut être que celà rappellera des choses à certains qui habitent en bord de mer...![]()
![]()
![]()
![]()
Allahouane
Allatou
Allafri
:zen:
supermoquette a dit:tiens, le pirefils est encore bourré![]()
PATOCHMAN a dit:Ce que j'adore, chez lui, c'est le côté convulsif de ses compositions... :love:![]()
![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Attention
c'est encore chaud
![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Allez zou
pour conclure l'été en beauté, une petite dernière :
![]()
Ce point mérite d'être éclairci effectivementFab'Fab a dit:j'ai une question, la nuit perd un tiers de quoi? De clarté? De sombre? C'est pas un peu bizarre cette histoire? Parce que si elle perd de la clarté, on s'en fout, c'est mieux pour dormir, mais si elle perd un tiers de sombre, elle devient plus claire?
:mouais: :mouais: :mouais:
Fab'Fab a dit:j'ai une question, la nuit perd un tiers de quoi? De clarté? De sombre? C'est pas un peu bizarre cette histoire? Parce que si elle perd de la clarté, on s'en fout, c'est mieux pour dormir, mais si elle perd un tiers de sombre, elle devient plus claire?
:mouais: :mouais: :mouais:
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Faudrait
demander ça à Saint Jean...
![]()
![]()
Non il a pas payé la note de téléphone!Fab'Fab a dit:t'as son numéro? :siffle:![]()
![]()
![]()