Les feuilletons de l'été...

Statut
Ce sujet est fermé.
très utile celui-là :

Gifles.JPG

:D:D:D

PATOCHMAN a dit:
Hello... J'ai supprimé l'ancien feuilleton. Tant pis (Ou tant mieux ;) ) pour ceux qui n'auraient pas suivi.
J'en inaugure un nouveau. Au mois d'aout, j'ai toujours trouvé que la muflerie de mes cotemporains atteignait des sommets... Particulièrement sur les plages.
Il y a 2 ou 3 ans, avec quelques amis accariâtres et mysanthropes, nous avions commencé, pour nous détendre, à concocter un code de la plage, à l'instar du code de la route ; et j'avais été chargé de la partie graphique du complot... Je vous le livre sous forme de mini feuilleton... Peut être que celà rappellera des choses à certains qui habitent en bord de mer... ;) :D :D :D

Allahouane
Allatou
Allafri

:zen:

Dis donc, Patoch', c'est universel, ton truc, là, ça ne doit pas marcher qu'en Corse, n'importe quelle région pourvue de plage et d'un climat raisonnablement agréable pourrait en user (sauf peut-être la parenthèse sur les ajacciens, plus spécifique :D ). ;)

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Allez zou
pour conclure l'été en beauté, une petite dernière :

quatri%E8me-trompette.jpg

j'ai une question, la nuit perd un tiers de quoi? De clarté? De sombre? C'est pas un peu bizarre cette histoire? Parce que si elle perd de la clarté, on s'en fout, c'est mieux pour dormir, mais si elle perd un tiers de sombre, elle devient plus claire?
:mouais: :mouais: :mouais:

Fab'Fab a dit:
j'ai une question, la nuit perd un tiers de quoi? De clarté? De sombre? C'est pas un peu bizarre cette histoire? Parce que si elle perd de la clarté, on s'en fout, c'est mieux pour dormir, mais si elle perd un tiers de sombre, elle devient plus claire?
Ce point mérite d'être éclairci effectivement :D

• J’aime
Réactions: Nobody
Fab'Fab a dit:

Faudrait
demander ça à Saint Jean...

:confused:
:D

L'été vient juste de finir ..... je vous en prie , ne soyez pas trop déçus mais ..... finalement , ils ont définitivement renoncer au mariage , pas assez d'argent pour financer leurs noces , de toute façon , sa famille à lui etait totalement contre cette union consanguine .....
Quant aux enfants , ils en eurent plein ... lui a abandonner les siens sans les reconnaitre à de braves femmes complétement démunies ... et elle , peuchére , aprés 2 fausse couches , 1 mort né et des trilplets abandonnés à la D-I-C-E , elle décida de mettre fin à ses jours du côté de la colline aux suicidés ... elle ne sera retrouvée que 10 jous aprés dans un état de décomposition avançé .... elle fut enterrée dans la fosse commune , n'ayant plus de parents pour venir la reconnaitre :rose:

... c'est le début de l'automne ... :p :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.