Les films sont friands de Mac !

Nan mais c'est ca ! continuez à dire que je suis un mytho ! :o
C'étais quand l'équipe de gibs arrivaient dans le bateau fantome. Il se balladent à l'interieur et pouf ! Dinozo tombe sur un iPod vidéo posé sur une table qui jouait un morceau de musique !
Non mais pour qui ils me prennent les deux là ? :o

C'étais quand l'équipe de gibs arrivaient dans le bateau fantome. Il se balladent à l'interieur et pouf ! Dinozo tombe sur un iPod vidéo posé sur une table qui jouait un morceau de musique !

Comment ça mytho ??

J'ai rien dit ... J'ai pas vu le iPod c'est tout ...

non c'est vrai maintenant que tu le dis! c'est dans un labo même!:D

et sinon il y a aussi dans un épisode de nerdz (oui je sais c'est hyper pas connut et pas super drole mais bon...) de la saison 2 je crois que c'est dark qui a un iphone1!:up:

Il y a un Macbook noir et un iMac blanc dans Harold et Kumar s'échappent de Guantanamo :D

et aussi un espèce de Powerbook (le gros portable noir de 25 cm d'épaisseur) dans le dîner de con!

Hier soir dan sle premier épisode des Experts.
Catherine Willows envoi des photos de la scène de crime par mail à Gill Grissom restait chez lui le tout via un Iphone.

Elle prends les photos et là... gros mais alors gros zoom sur l'interface de l'iphone ou l'on voit l'ecran de l'iphone avec l'option envoi photo par mail!

Sinon l'iphone était mega "emballé" dans une protection noir.

Ah ben alors Apple était partout hier soir : dans "L'ivresse du pouvoir" (l'affaire ELF vu par Chabrol) P. Bruel a un MBP, Isabelle Huppert le lui pique d'ailleurs dans le cadre d'une perquisition, la fourbe ! :rateau:

Hier soir dan sle premier épisode des Experts.
Catherine Willows envoi des photos de la scène de crime par mail à Gill Grissom restait chez lui le tout via un Iphone.

Elle prends les photos et là... gros mais alors gros zoom sur l'interface de l'iphone ou l'on voit l'ecran de l'iphone avec l'option envoi photo par mail!

Sinon l'iphone était mega "emballé" dans une protection noir.

Et dans un autre épisode aussi, où ils ont un MB noir et le propriétaire formatte le disque à distance dès l'ouverture...

Je ne vais pas créer un fil pour ça : l'équipe technique des London Wasps (rugby union) utilise des MBP.
Vu lors du match de ce soir à Leicester.

ouais et je sais plus quelle équipe nationale, il me semble que c'est le Pays de Galle ou la Royale Angleterre qui est aussi équipée de Mbp pendant les matchs...

la classe :D

Regardez le générique de " l'émission spéciale" sur canal plus vers 12h30. C'est une vraie pub cachée pour Apple, clavier, écran, écouteurs d'Ipod qui frétillent sur un bureau de graphiste/journaliste qui nous le savons tous apprécient la marque à la pomme !

Marianne ... Comme quoi, avoir de bons outils n'empêche pas de faire de la mauvaise qualité (à divers points de vue).

Y'avait le reportage la semaine dernière Pièce à Conviction : Elise Lucet présentait des films à ses interlocuteurs sur un MBP dont la pomme était honteusement cachée sur les plans rapprochés, mais non retouchée sur les plans larges.

Et le reportage radio de Jérome Colombain sur France Info sur les nouveautés Apple, où il dit bosser sur Mac et avoir installé XP.

Euh, c'est moi ou c'est pas des films tout ça ?

Ouép c'est un peu du niquage de topic là, on part dans une culture télévisuel un peu différente.
Sinon il me semble avoir vu macbook dans le nouveau Woody allen.

Le bleu dans NCIS utilise un iPhone pour récupérer des données d'une caméra installée dans une voiture. (le 17/10/08)