Les films sont friands de Mac !

…
- Un fois sur france 2 (chez Ruquier): le gars qui présente ses vidéos tirées de Internet: il est venu sur le plateau avec son Macbook, tranquilou :D
Sauf que dans mon souvenir, le logo de la pomme sur le couvercle est masqué par un autocollant…

Pffttt… c'est d'une indécence… :p

• J’aime
Réactions: Pharmacos
avec le nouveau look alu, des mac air par exemple, c'est de plus en plus dur de différencier un mac d'un pc je trouve. Des qu'on voit un ordi blanc, on sait quasiment immédiatement , avec tres peu de chance de se tromper, que c'est un mac. Ca sera de moins en moins vrai je pense.
C'est pour ça que j'ai jamais compris pkoi on avait remplacé le beau désign des imac blanc par le nouveau design un peu terne des imac alu. Je pense que c'est une erreur.

Oui, chez Ruquier, le mec qui présente effectivement les messages des internautes depuis l'émission et le bureau a effectivement un Mac...

Mais je crois que l'autocollant n'est pas là par hasard...

vous conaissez sans doute la présentatrice sur TF1 ( horeur ! ) : flavie flament
Vous savez aussi qu'elle a fais les pub (ultra pourri la pub, c'est pas du apple...) pour vista en france ou elle ventait les capacités .
Et bien elle s'afiche avec son mac dans son bureau...c'est microsoft qui doit etre content....
(regardez a gauche du bureau)

http://fr.youtube.com/watch?v=9RFXoupKDko

Il y a un certain temps j'ai vu dans un magazine une page de pub pour les ordinateurs portables HP. La pub n'assurait pas la promotion d'un modele en particulier mais juste la gamme de portables HP. Et le portable sur les genoux de la delicieuse jeune femme posant au milieu de la page etait un PowerBook, facilement reconnaissable a la connectique et au trackpad. La pomme lumineuse avait ete effacee, evidemment!

C'est dire jusqu'ou va l'utilisation du Mac...

Des Macs à la télé.... Ils sont partout :)

Personnellement, j'en vois énormement dans les séries Américaines.
Pour n'en citer qu'un exemple, j'ai revu un mac dernièrement dans la série "Weeds" (Hop hop pas de commentaires).
Ou encore dans certains épisodes de Stargate.

Ils nous envahissent :siffle:

ouais mais dans ceux ou on voit vraiment bcp d'ordis, le lobbying HP et $crosoft est encore tres present.
Comme the office par exemple... Ca serait cool de les voir sous mac. (en fait ca changerait pas grand chose ) :)

on peut aussi faire les people et les politiques tant qu'on y est !
Bayrou a un Macbook, Fillon a un iphone, la moitié d'Hollywood a un iphone, mon boucher a un ipod, ma soeur a un …

Même les prostituées ont des macs !

OK -> [ ]​

mort de rire la vane...:mouais:

Maintenant dans mon entreprise on travaille que sur mac. :love:
Et j'ai l'impression que devant les faque et tout, les étudiants n'on presque que des mac's..

mort de rire la vane...:mouais:

Maintenant dans mon entreprise on travaille que sur mac. :love:
Et j'ai l'impression que devant les faque et tout, les étudiants n'on presque que des mac's..

faut relativiser quand meme.
En fac, pas tant que ça, par chez moi.Je vois plutot des acers et des toshiba dans la Bu. Des ordis d'entrée de gamme entre 400 et 650 euros. Des macs pas beaucoup.

Je vois plutot des acers et des toshiba dans la Bu.

Acer... Tout le monde achète ça, et ils ne comprennent pas que la différence de prix avec les autres marques s'explique par le service plus que lamentable. Celui qui a un pépin avec un ordinateur Acer a intérêt à s'accrocher et à avoir un bon avocat pour gagner le procès.
Y'a qu'à taper "SAV Acer" sur google pour s'en rendre compte.