Les films sont friands de Mac !

bah peut-être que de tels logiciels à usage très professionnel existent...

Mais là je parlais surtout de l'interface qui n'est pas du tout windows (bien qu'avec une barre des tâches en bas de l'écran. Un linux gouvernemental peut-être...

bah peut-être que de tels logiciels à usage très professionnel existent...
Ben oui. Moi par exemple, j'ai compressé tout ma photothèque sur un seul pixel. Et j'utilise un logiciel comme ça pour en extraire mes photos. Quel gain de place ! :rateau:

Non sérieusement, il y a des limites que les producteurs de séries américaines on dépassées depuis longtemps... ;)

J'y connais rien donc je veux bien te croire

Un ACD et le clavier blanc ce soir dans "Reservation Road" sur Canal+ décalé
L'os était bien visible :)

Vous oubliez Californication, Hank écrit (enfin... essaie d'écrire) sur son MacBook noir. A un moment donné il le fracasse, et va dans un applestore. son ex a un macbook blanc, son pote et agent a un iMac à son bureau et sa fille un iPod.

Dans Sex in the City Carrie écrit sur un mac noir.

Et enfin dans Gossip Girl, Dan mate un film X sur son macbook noir, et sa soeur Jenny possède un macbook pro. Blair, elle, possède un PC portable il me semble.

Vous oubliez Californication, Hank écrit (enfin... essaie d'écrire) sur son MacBook noir. A un moment donné il le fracasse, et va dans un applestore. son ex a un macbook blanc, son pote et agent a un iMac à son bureau et sa fille un iPod.

Dans Sex in the City Carrie écrit sur un mac noir.

Et enfin dans Gossip Girl, Dan mate un film X sur son macbook noir, et sa soeur Jenny possède un macbook pro. Blair, elle, possède un PC portable il me semble.

Mais pourquoi le fracasse t'il alors? :confused:

Oui dans Sex & The City Carrie utilise un "vieux" portable noir avec le système 9 je crois, et il est pas beau :D A un moment il a un problème et son copain du moment lui offre le clamshell vert mais elle en veut pas, pff! j'aurais bien aimé qu'on me l'offre, non mais! :p

Sa copine Charlotte a aussi un iBook blanc (je croyais que c'était un macbook mais vu que la série s'est terminé en 2004, pas possible)

Sa copine Charlotte a aussi un iBook blanc (je croyais que c'était un macbook mais vu que la série s'est terminé en 2004, pas possible)

De loin, il sont très ressemblants niveau design ;) Mais de proche évidemment il y a des signes qui ne trompent pas :siffle:

un peu HS mais en rapport avec mac...

j'étais à un concert à Nice y a 3 ans (U2), en première partie c'était Keane, ils avaient du matos Apple sur scène, et pendant tout leur set on n'a pas arreté de voir des logo Apple sur les écrans géants. Le truc c'est que Bill Gates était à ce concert :D

Ahah, çe devait être drôle :D

comment ça ?? Tu veux dire rien de "PC" ?

Bah, il parait qu'il utilise un macbook donc bon :D

De quoi tu parle "de PC" :mouais: ?

Bah c'est pas trop improbable qu'il utilise un Macbook avec Windows, mais je l'imagine plus avec un "Geeky Crapy" Toshiba :p

un peu HS mais en rapport avec mac...

j'étais à un concert à Nice y a 3 ans (U2), en première partie c'était Keane, ils avaient du matos Apple sur scène, et pendant tout leur set on n'a pas arreté de voir des logo Apple sur les écrans géants. Le truc c'est que Bill Gates était à ce concert :D

Excellent !!! D'un autre côté, s'il est bon joueur, il reconnaîtra la supériorité de mac os dans ce domaine.

Dans "Dr House" déjà vu un MBP.

Greg a surtout un iPod dont il se sert très souvent, principalement avec des enceintes, BOSE je crois.

dans les chevaliers du ciel ils ont des cinémas display 30 pouces me semble
-t-il.
oui c'est une merde, mais bon :D

• J’aime
Réactions: Pharmacos