Les films sont friands de Mac !

j'ai honte mais dans blade trinity... les méchants ont des cinema displays version plastique translucide, et les gentils ont les même mais avec des G5 :D

j'ai honte...
 
Whaou tu as vu sa tronche :afraid:

Mais effectivement c'est un iMac, je table sur le 17 pouces ;)

Quelle est la série/film?
 
Il ya une double pages intéressante dans le mensuel "Icreate" de Juillet-Aout sur les macs vus à la TV. Ils reprennent globalement les exemples que vous avez cités. ;)
 

Salut à tous,

Je suis le "webmaster" du blog CinéPom. Je voulais juste vous dire que à grâce ce sujet ma liste de film comprenant des Mac s'est agrandit.

"Les vrais artistes copient, les grands artistes pillent" pour ceux qui ont vu les Pirates de Silicon Valley. Mais je ne suis pas un artiste, je vais donc aussi partager avec vous mes découvertes.

En cloque mode d'emploi : un iMac et un Macbook
Admis à tous prix (avec Justin Long de Get a Mac) : MacBook et cie
Cars, Jay et Bob contre attaquent, Paranoiak, Scary Movie 4, American Pie 6, etc...

Bon tous ça en même temps, c'est sur mon blog :D

a+
 
Dans le film "Accepté", Justin Long (le gars des pubs get a mac :D) a un Macbook et du matos Apple chez lui (Cinema Display?) sous Tiger (le film est en 2006) + MBP pour son amis, etc
 
Une petite contribution mais il n'y a pas à avoir honte : on peut trouver des imacs blancs dans le Destin de Lisa qui passait sur TF1.
Comme quoi même dans les séries Z il peut y avoir des trucs positifs.

Je n'ai pas d'images. Désolé.
 
Dans les poupées russes, Romain Duris tapote a tour de bras sur son macbook qu'il emmène partout.

18427487.jpg