Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm: bah vi la dernière fois, j'étais à 6136 messages quand ils ont implosé ne supportant pas autant de posts remplis de conneries donc? que décidez-vous?
6131?
<HR></BLOCKQUOTE>
Si on ne comptabilisait que les posts intéressants, je ne suis même pas sur d'avoir une seule petite étoile...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par loris: attendez les gars j'arrive avec mes 200 posts je vais tous vous avoir et vous doublez<HR></BLOCKQUOTE>
Et moi avec mes 30 posts
Il faut voir combiens dans ses 6000 post y en a qui sont vraiment intéressants et ceux qui sont un peut plus gags...
c'est vrai qu'il faut un peu d'humour, mais il ne faut pas que cela soit blessant et dégradent pour la personne ....
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
J'pensais plutôt à un truc qui fait chop! quand on l'ouvre et gloupgloup quand on le verse dans le verre...
Mais je ne suis pas contre un billet de monopoly non plus!
Pourquoi pas une mèche de tes cheveux...? Il parait que tu les portes long, une véritable légende d'après les dire des participants aux AES...!
<HR></BLOCKQUOTE>
Ah du liquide dans ce sens, alors pourquoi pas, le robiner d'eau n'est pas loin, y'a pas de problème, je peux te servir un verre, même plusieurs si vraiment t'a soif
Pour les cheeux, euh, j'ai peut-être quelque mèche qui traîne dans un coin, c'est envisageable, mais ca coute chère des cheveux comme ca .. il va falloir en faire un peu plus pour la mérité, parce que bon ...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par clampin:
Il faut voir combiens dans ses 6000 post y en a qui sont vraiment intéressants et ceux qui sont un peut plus gags... <HR></BLOCKQUOTE>
--------------------------------
Petit calcul rapide :
Total = 6.000 posts dont 4.376 posts d'engueulades, restent 1.624 posts, dont 832 posts de conneries, restent 792 posts, dont 674 posts pour ne rien dire, restent 118 posts, dont 117 posts pour modérer, censurer et fermer des threads, reste 1 post ... celui-ci !
+ celui qui va m'arriver dans la gueule en retour
Pour le liquide j'aurais préféré quelque chose de plus convivial (et de plus alcoolisé aussi), l'eau, j'ai qu'à ouvrir la fenêtre et tendre mon verre en ce moment, même plus la peine de descendre à la cuisine!
J'vais être très sage pour mérité ma mèche de cheveux, c'est promi!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan: Pour le liquide j'aurais préféré quelque chose de plus convivial (et de plus alcoolisé aussi), l'eau, j'ai qu'à ouvrir la fenêtre et tendre mon verre en ce moment, même plus la peine de descendre à la cuisine!
<HR></BLOCKQUOTE>
Bon alors voyons ce que j'ai de plus alcoolisé ... de l'alcoord à 90°, c'est bon ?
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm: les cheveux de Toine sont recherchés dans toute l'Asie comme aphrodisiaque pour les femmes même Gognol les aime bien!
<HR></BLOCKQUOTE>
OUlalala, faut que je me méfie moi ...
vais plus pouvoir sortir de chez moi !